Annonce

Réduire
Aucune annonce.

msn payant?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re: merci

Provient du message de B. Yoo

Alors c'est "classe" maintenant ?
    Nan, c'est marrant
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

alors pour infirmer une partie de la chôse msn le service de messagerie et le webmail resterront gratuit en outre msn extend (pour avoir des Mo supplémentaires) et msn par outlook serront payant (pour ceux pour qui ça n'est pas encore le cas) enfin pour la messagerie d'autres logiciels permettent facilement de consulter ses mails msn

There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Provient du message de sluger
        putin B.Yoo trop naze ta sign...

spèce de jeuns rebel à deux sous ( et les adaptateur pour cpc 6128 ça avance? )

Commentaire

un bon site en cas de doute : www.hoaxbuster.com

tu tappes quelques mots significatifs provenant du message dans la zone de saisie et fait une recherche : en general on retrouve facilement le canular.
          si malgré plusieurs tentatives tu ne trouves rien : c'est peut etre un vrai mail.

dans le cas présent, c'est un classique.

Commentaire

Provient du message de megaman

spèce de jeuns rebel à deux sous ( et les adaptateur pour cpc 6128 ça avance? )
            écrase.

sinon j'avance sur rien en ce moment je glande total.

Commentaire

ptit con va! tiens moi au courant, deux moniteur nikel ça me sortirait trop de ma galère vidéoludique ( obligé de jouer en 50h, noire et blanc avec les consoles jap, ).(mouais)

Commentaire

Chargement...
              X