Annonce

Réduire
Aucune annonce.

street 3.3 x box

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• street 3.3 x box

bon en gros ça fait des mois que je prends la tEte a un pote pour qu il achète le street collection en box .

pour le hyper street pas de souçis ça roule aucun problème par contre le 3.3 je ne vais meme pas y jouer sur cette version x box a cause d ' un truc vraiment navrant la configue impossible de configurer des coups sur les bouttons L et R .
    on ne peut mettre des coups que sur les bouttons noir et blanc super l'ergnomie ça me rapel pes

franchement ça ma grave dégouter que c 'est t il passer dans la tete des pogrammeurs x box ... ils on fait un copier coller dream apparament ...

BREF LA CONFIGUE X BOX DU 3.3 c de la merde en boite ... COMME CETTE CONSOLE D AILLEURS

Re: street 3.3 x box

Provient du message de hippolyte
    BREF LA CONFIGUE X BOX DU 3.3 c de la merde en boite ... COMME CETTE CONSOLE D AILLEURS
    +1
    console de merde.

Commentaire

Re: Re: street 3.3 x box

Provient du message de yori

+1
      console de merde.
      C'est pour ça que tu en possedes une ^^

Commentaire

Re: street 3.3 x box

ils on fait un copier coller dream apparament ...

Je m'en vais en courant pour aller blamer mon pote qui l'a aussi sur x boite et lui dire que c'est une daube

Commentaire

Re: Re: Re: street 3.3 x box

Provient du message de Mpower

C'est pour ça que tu en possedes une ^^
          Il faut l'avoir pour le croire

Commentaire

perso pour me la procurer j'attends 10 bon jeux sur cette console ...
            bande de riches x box , neo , ps 2 ,

DOKTOR je te jure mettre des coups sur les bouttons noir et blanc c'est vraiment n'importe quoi ...
            enfin je réesseye touta l'heure hier ça ma tellement mis zarave que j'ai lacher l'affaire tous de suite

Commentaire

ca sert a rien d y jouer si les tempo pour le parry differe de la version arcade, perso je prefere la version ps2 plus proche niveau parry meme si jai découvert une faille niveau de la protection quand le perso retombe apres un saut cross over , et tu peux pas te mettre en guarde basse parfois. Mais bon faudra je teste ça que quand jaurai recupéré un hori pour vraiment voir la différence car la manette pléstéssion cest pas mon bol de riz.

Commentaire

De toute façon, la baston (2D) avec le pad d'origine de la XBox, même pas en rêve...

Commentaire

perso pour me la procurer j'attends 10 bon jeux sur cette console
                  Tiens,t'es devenu plus exigeant?C'était pas 5 jeux pour que tu l'achètes à une époque?

Commentaire

ah! il y a des bons jeux sur cette console ? la maniabilité de tout les jeux reduit a 99% par la manette

Commentaire

Provient du message de yori

Tiens,t'es devenu plus exigeant?C'était pas 5 jeux pour que tu l'achètes à une époque?
                      si mais j'arrète pas de trouver des bonnes raison pour ne pas me l'acheter cette console

ca là les 5 bon jeux sont présent dans la ludothèque de cette console

HALO 1 ET 2
                      ninja gaiden
                      panzer dragoon orta et puis c tous ... ha non c vrai ya le jeu de stratégie qui doit arracher d'ailleur c celui là qui me botte le plus mais je ne me souviens meme plus du titre (malade)

5 tous juste

Commentaire

Ouais ouais, je passe sur les trolls.

Sinon moi qui voulais remettre le 3rd strike sur ma Xbox avant de partir en vacances j'avais oublié ce détail (qui m'avait mis en rogne aussi)
                        Mais bon, d'ici là j'aurais recu mon stick donc rien à taper des L et R.

Sinon LatoucheF7 y joue sur Xbox, donc elle doit pas être degeulasse cette version par rapport à la version PS2.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

le version xbox et ps2 sont les mêmes,

c'est juste plus beau sur xbox, car la sortie video est meilleure (cf F7),

tout le reste est pareil, les parry etc,

doktor, oui les timings sont differents par rapport à l'arcade mais ça va, ça le fait par rapport à d'autre conv, genre les snk...
                          pour le pb de garde apres cross up je vois pas ton pb, ha si la manette...

mais quelle idée d'y jouer à la manette, c'est comme vouloir courir le 100m en tongue...

avec un stick psx et un adaptateur la bonne config est possible sur la bobox

Commentaire

TEKKEN 5 ça ROX

Commentaire

Bon, donc j'avais pas revé lorsque F7 m'avait dit que les versions Xbox et PS2 étaient les même du point de vue timing etc.....

Provient du message de Kretinou
                              TEKKEN 5 ça ROX
                              Kretinou a abusé du gateau aux carottes :(
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                              X