bon en gros ça fait des mois que je prends la tEte a un pote pour qu il achète le street collection en box .
pour le hyper street pas de souçis ça roule aucun problème par contre le 3.3 je ne vais meme pas y jouer sur cette version x box a cause d ' un truc vraiment navrant la configue impossible de configurer des coups sur les bouttons L et R .
on ne peut mettre des coups que sur les bouttons noir et blanc super l'ergnomie
ça me rapel pes
franchement ça ma grave dégouter que c 'est t il passer dans la tete des pogrammeurs x box ... ils on fait un copier coller dream apparament ...
BREF LA CONFIGUE X BOX DU 3.3 c de la merde en boite ... COMME CETTE CONSOLE D AILLEURS
pour le hyper street pas de souçis ça roule aucun problème par contre le 3.3 je ne vais meme pas y jouer sur cette version x box a cause d ' un truc vraiment navrant la configue impossible de configurer des coups sur les bouttons L et R .
on ne peut mettre des coups que sur les bouttons noir et blanc super l'ergnomie
ça me rapel pes franchement ça ma grave dégouter que c 'est t il passer dans la tete des pogrammeurs x box ... ils on fait un copier coller dream apparament ...
BREF LA CONFIGUE X BOX DU 3.3 c de la merde en boite ... COMME CETTE CONSOLE D AILLEURS

Commentaire