et ça serait possible de savoir ou tu vas chopper ton 500 in 1 par hasard ? y'en a un seul de dispo ou c'est un magasin qui vend ça et il y en a plusieurs en stock ?
c'est à mon avis certainement plus fiable qu'un mamecab, usage plus professionnel, on voit pas de pads bidouillés déborder ? le boot doit être plus fiable aussi, un unix ou qq chose?, bref prévu à usage commercial dans des salles on présume, donc faut que ça marche en des conditions sans s.a.v. direct à tripatouiller (comme ça arrive largement plus d'une fois avec des mamecabs artisanaux)
celà dit ça serait bien en effet que qq'un en parle bien quand il l'a !! car jusqu'à présent ça reste du super flou...
Dernière modification par fiend41, 21 juillet 2005, 23h17.
Je voudrais au contraire qu'on reste le plus evasif possible sur la question sur ce forum. Il y a plein de forums très bien placés pour en parler en large, en long et en travers.
Ca a un prix plus elevé qu'emu sur un PC....... mais est-ce que ca coute bcp plus qu'un PC avec un emu ? (enfin, pour celui de Sud Auto oui.....)
Et le problème n'a jamais été la gratuité des emus.
Cependant je demande juste à être evasif, rien de plus. Si je vois que ce topic vire dans "science des mamecabs et cie" je le lock ou le vire. Je fais rien que de prevenir c'est tout.
Commentaire