Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK OFF ! Jack Thompson/Hillary Clinton

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le gouvernement ricain est tres con , rien à démontrer sur ce point la.

Par contre les ricains en eux mêmes sont tres sympa et plus ouvert d'esprit qu'on ne le pense . . . meme si très paternaliste et moralisateur envers l'étranger.

Voila fallait bien que je fasse un post sérieux aujourd'hui.

Commentaire

A bras ouverts !

Provient du message de Norman blaireau
      Par contre les ricains en eux mêmes sont tres sympa et plus ouvert d'esprit qu'on ne le pense . . .
      Oui il t'accueillent les bras ouverts et sont super avec toi, tout ça tout ça...

... Seulement au début ! Et tant que tu leur renvoies une image d'eux-même qui leur plaît. C'est à dire de l'intégration réussie, du melting-pot culturel (tant que c'est la leur qui domine en étant la règle). Mais quand la lassitude s'installe, qu'il t'arrive des pépins, que tu reprends ta propre personnalité sans compromis : t'es plus rien pour eux. Pire ils te jettent la première pierre si tu sors du rang de LEUR conformité de façon trop originale.

C'est Tim Burton qui parlait de ça dans une interview à propos d'Edward aux mains d'argent, et Dieux sait qu'il est critique envers ses compatriotes. Le film a très bien analysé ça et montre comment la société américaine fonctionne sur une période d'acceptation de ce qui lui est différent en esssayant de le conformer, suivis d'une période de rejet éventuel en cas de non intégration pleine et entière.

Les relations sociales américaines sont ainsi fondées sur une superficialité qui ne me sied guère.

FLM

EDIT : C'est cette même superficialité qu'on retrouve dans la réflexion qui conduit à ce que GTA 4 et Sims 2 soient si vites reconsidérés. Parce que je ne vous racontes pas comment c'est deux jeux portent sur leurs épaules des idéaux fondamentalement américains (la consommation pilier de vie) et des éléments culturels de même nature (l'univers Miami Vice à la Mickael Mann et l'ambiance afro-gangsta-rap qu'on retrouvent dans leurs séries télévisées et leur cinéma). La question de la nudité portée à l'écran étant réfléchie en priorité sur l'angle puritain - autre pilier de leur société - elle est incompatible avec les fers de lance de leur culture. Le reclassement se fait malheureusement au mépris de la réflexion sur le médium jeux et de ses spécificités.
      Dernière modification par Francklin, 26 juillet 2005, 13h13.
      Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
      Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Re: A bras ouverts !

Provient du message de Skymet
        Les relations sociales américaines sont ainsi fondées sur une superficialité qui ne me sied guère.
        certes©

Commentaire

Provient du message de Mpower

Exact (malade)

AUTO FLAGELATION pour Mpopo
          +1 avec des ronces et des orties+ une bouteille de Tabasco ouverte enfoncé dans les fesses.

ma sign, elle est là ↓et elle pese 2.45 Ko (2508 octets), donc je ne pense pas qu'elle gene...
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de yori
            le mosaïquage dans les sims

Ils vont interdire le second degrès aussi?
            les ricains comme les canadiens ne connaissent pas le second degré...au moins a ce niveau nous sommes a peut pret sauvé

There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Re: A bras ouverts !

Provient du message de Skymet

Oui il t'accueillent les bras ouverts et sont super avec toi, tout ça tout ça...

... Seulement au début ! Et tant que tu leur renvoies une image d'eux-même qui leur plaît. C'est à dire de l'intégration réussie, du melting-pot culturel (tant que c'est la leur qui domine en étant la règle). Mais quand la lassitude s'installe, qu'il t'arrive des pépins, que tu reprends ta propre personnalité sans compromis : t'es plus rien pour eux. Pire ils te jettent la première pierre si tu sors du rang de LEUR conformité de façon trop originale.

C'est Tim Burton qui parlait de ça dans une interview à propos d'Edward aux mains d'argent, et Dieux sait qu'il est critique envers ses compatriotes. Le film a très bien analysé ça et montre comment la société américaine fonctionne sur une période d'acceptation de ce qui lui est différent en esssayant de le conformer, suivis d'une période de rejet éventuel en cas de non intégration pleine et entière.

FLM

EDIT : C'est cette même superficialité qu'on retrouve dans la réflexion qui conduit à ce que GTA 4 et Sims 2 soient si vites reconsidérés. Parce que je ne vous racontes pas comment c'est deux jeux portent sur leurs épaules des idéaux fondamentalement américains (la consommation pilier de vie) et des éléments culturels de même nature (l'univers Miami Vice à la Mickael Mann et l'ambiance afro-gangsta-rap qu'on retrouvent dans leurs séries télévisées et leur cinéma). La question de la nudité portée à l'écran étant réfléchie en priorité sur l'angle puritain - autre pilier de leur société - elle est incompatible avec les fers de lance de leur culture. Le reclassement se fait malheureusement au mépris de la réflexion sur le médium jeux et de ses spécificités.
              T as fait un texte plus long que le mien donc t as raison

Plus sérieusement , en effet c'était plutot superficielle comme relation avec les ricains (et puis vu mon anglais ) donc je suis sans doute pas assez bien placé pour en parler.

Commentaire

Provient du message de Maximus

ma sign, elle est là ↓et elle pese 2.45 Ko (2508 octets), donc je ne pense pas qu'elle gene...

Bah bien sur qu'elle ne gene pas, pourquoi tu poses cette question

/me va vite édité ses posts en sournois...

Commentaire

/me va vite édité ses posts en sournois...
                  C'est contagieux

Commentaire

C'est contagieux
                    Toi t'aimes bien remuer la merde ^^'

Commentaire

Bah bien sur qu'elle ne gene pas, pourquoi tu poses cette question
                      oh pour rien! , c'etait juste pour dire que ma sign pese 2.45 Ko (2508 octets) vala...
                      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de Maximus

oh pour rien! , c'etait juste pour dire que ma sign pese 2.45 Ko (2508 octets) vala...
                        Mais alors tu floodais

Commentaire

Flamming sérieux sur le point d'être torpillé par les gros bras du forum.

Neo Geo Fans, on l'aime aussi pour ça.

Commentaire

Re: Re: A bras ouverts !

Provient du message de Norman blaireau
                            ... Plus sérieusement , en effet c'était plutot superficielle comme relation avec les ricains ...
                            Ca se confirme donc pour tous. C'est dommage et tu fais bien de le reconnaître.
                            Il ne faut pas oublier à quel point leur pays s'est construit sur deux choses :
                            - Une culture qui n'est pas en relation avec la contrée habitée mais importée d'ailleurs (de souvenir les puritains étaient à l'origine des extrêmistes qui avaient fuit le régime anglais).
                            - Un esprit de colon qui a quand même défoncé le continent Nord-américain à coup de poudre et de couvertures infestées de maladies. Des bourins sans-gêne quoi. Le droit d'être armé date de cette période de colonisation où comme il n'y avait pas suffisamment de garantie sur des biens qu'on avait récemment acquis (et mal acquis parfois) chacun devait se doter d'une arme pour protéger sa propriété.

Mais au siècle dernier cette philosophie subsista alors qu'elle n'a plus raison d'être. Et comme vu la recrue d'essence de la criminalité sur les deux dernières décennies, le pays tout entier s'en sert d'alibi pour garder une loi débile et dangereuse.

Enfin c'est un autre débat que celui du reclassement des jeux...
                            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

C'est contagieux
                              C'est pour expliquer ta mythomanie que tu dis ca ?
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                              X