Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poste de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poste de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain de poste...J'ai reçu mon slot 4 MVS aujourd'hui et...un circuit imprimé toshiba c'est visiblement désloté et...je n'ai pas les tourne vis necessaire pour ouvrir la bête résultat je ne sais pas de qu'elle piece il sagit grrrrrrrrrrrr
    bon j'ai remis le dit circuit imprimé sur son socket...j'espere juste qu'il n'y a que cette partie qui a pris un coup dans le nez.
    Dernière modification par Gallean, 29 juillet 2005, 09h07.

There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Il s'agit très vraisemblablement de ton bios......et je vois pas comment ca pourrait sortir de son slot "comme ça"

Peut-etre que le vendeur t'a mis un bios en rab' comme ca en vrac (hem...), ou bien il n'était pas correctement placé (genre le mec qui enlève son unibios et oublie d'enfoncer correctement le bios d'origine en le remettant).

Le vrai problème c'est qu'en se balladant, il a pu abimer d'autres composants... :(

[EDIT] ah! t'as édité entre-temps pas assez rapide le steack!

Méfie-toi aussi d'une chose: l'emplacement pour ton bios doit etre nommé sp1, ou un truc du genre.... et sur mon slot6, par exemple, j'ai d'autres emplacements (sp2 et sp3) qui sont dénués de CI, y'a tout simplement rien dessus, alors si c'est la meme sur un slot4... renseignes toi bien avant de rebrancher!
    Dernière modification par charal, 29 juillet 2005, 09h13.

Commentaire

mdr le coup du bios qui se balade pdt le transport
      KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

j'ai eu droit a un coup de main de doktor par msn...le seul slot isolé (il y a 3 sockets libres) ouai un peut bizare mais bon dans la mesure ou rien n'a prouvé que les bios n'avaient pas une vie propre....

There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Chargement...
        X