Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'AI FAIT MON IKA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

T'as fait ton Ika

Mais, t'as une copine?
    Et le mec en velo?

Je pige plus rien
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Provient du message de DokToR
      (...)et sa copine qui faisait des danses toute séssuelle a 2cm de moi , presque les nichons dans ma tete
      elle etait si grande que ça? (ou toi si petit?)

intermède: combien mesurent les jambes d'Adrianna?
      bah, un metre karamb beu!

怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

j etais à moitié assis sur le bord d un dossier d'un mini fauteil typique de club .. mais ze suis aussi petit laotien ^^ et elle grande(pour moi) allemande de 1m75+talons tres haut

PS : la claque que je me suis pris ce soir , entre un club allemand (hier, cf photos) et un vieux club dans les champs alsaciens..... et la zik etait horrible !!! les filles ... ahem 15 ans d'age . tout pour casser le trip
        Dernière modification par DokToR, 31 juillet 2005, 02h46.

Commentaire

Hello doK,

T'as fait comment pour prendre des photos aussi nettes en boite et dans l'noir? Parce que ça m'parait pas être un GSM qui ait pû faire des photos pareilles. Me dis pas qu'avec 3 grammes dans chaque bras t'avais ton APN pour les flasher?

Elles sont bien foutues sinon Surtout que ce genre de mécanique allemande, ça ne se dérègle pas

Vive le german lOOk
          NGF addicted : )

Commentaire

Provient du message de DokToR
            PS : la claque que je me suis pris ce soir , entre un club allemand (hier, cf photos) et un vieux club dans les champs alsaciens..... et la zik etait horrible !!! les filles ... ahem 15 ans d'age . tout pour casser le trip
            Le SubWay ?

Commentaire

Provient du message de skYfIrE
              Hello doK,

T'as fait comment pour prendre des photos aussi nettes en boite et dans l'noir? Parce que ça m'parait pas être un GSM qui ait pû faire des photos pareilles. Me dis pas qu'avec 3 grammes dans chaque bras t'avais ton APN pour les flasher?

Elles sont bien foutues sinon Surtout que ce genre de mécanique allemande, ça ne se dérègle pas

Vive le german lOOk
              Meme avec 3 grammes ca marche ! a un 1 mètre, tu peux pas te louper, la premiere photo, ce n'était pas moi qui l'ais prise.

Le SubWay ?
              Pire ! X

Commentaire

bonne grosse ambiance germanique !
                moustaches bavaroises !

Commentaire

Chargement...
                X