Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Replay tout pourri !!!!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Replay tout pourri !!!!!!!!!!!!!!

Replay, un magasin super cher, des arnaqueurs de première.
    Bon j'explique le topo pour ceux qui n'ont pas eu la chance de suivre l'histoire :
    A l'origine, je vais a jussieu, je vois un brikinger le jeu le plus coté de la neo-geo CD cher certe mais présent quand même (le jeu coute pas loin de 300€).
    Je me décide a me faire plaisir demande au vendeur de verifier le contenu pas de spine, mauvais point je lui fait baisser le prix...Deux jours plus tard je rapporte le jeu cause : Mauvais démarrage et bloquage au niveau 5B -Le jeu est chapitré, on peut donc choisir le niveau ou aller- (IO error). Je rapporte le jeu et le mec me dit : Ok on va le faire tester...En regardant l'état du CD je comprend...il était rayé de partout.
    Une semaine plus tard pas de news je me repointe, le vendeur ose me dire qu'ils n'ont pas trouvé de soucis au jeu, je vais chercher ma console lui montre le probleme. Le vendeur m'ayant vendu le jeu étant parti en vaccance et ne prévenant pas je reexplique le topo a son remplacant (un mois c'est quand même écoulé entre les differents déboires, le jeu étant toujours chez eux), je rapporte ma CDZ (la console CD de neo geo) le 30 juillet pour leur montrer le souci.
    Par chance le peudo technicien qui a tester le jeu était la, il m'affirme que chez lui il n'a pas eu de soucis, que ma console devait avoir un souci, je lui fait tester un autre jeu sur la dite console et la aucun problème.
    Après diverses conversations je demande soit un avoir soit un remboursement, le mec regarde le CD...habimé (il était comme ça a l'origine) le vendeur ose me dire que je suis responsable.
    Ni une ni deux je lui sort qu'il a pas interet a faire le malin avec moi si il veut que je reste consciliant, je dit au vendeur que je suis toujours pour un avoir ca ne me pause pas de soucis..je regarde un king Of Fighters 2002 visiblement la depuis pas mal de temps, lui propose l'échange il refuse, il ne veut me l'échange que contre des CD (des CD d'une valeur moindre par rapport au prix de bri'kinger a savoir 200€...Je ne l'ai su qu'après).
    Résultat des courses un DTC de 100€ pour moi...
    Replay tu m'as vu tu ne me reverras plus.
    Dernière modification par Gallean, 01 août 2005, 10h47.

There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Pk t'as pas demandé qu'il le teste devant toi avec sa Neo Cd a lui sur laquelle le jeu ne bug pas?

Vu que selon lui, meme s'il est abimé il marche.
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

il y avait pas de neo cd dispo pour le test a prin j'ai oublié mon stepdown la bas :/ pas cool

There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

d'un autre coté replay c'est pas un mag de jeux video....
        http://www.shockmansion.com

Commentaire

Bah, en désespoir de cause, il te reste la solution du traitement
          On sait jamais, si y'a plus rien a perdre...
          Généralement, ca marche plutot bien...(mouais)

En tout cas, c'est des beaux enculés sur ce coup...
          Dernière modification par Ominae, 30 juillet 2005, 22h04.

Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
          Samourai Spirits Zero Special

A vot' bon coeur

Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

Commentaire

je ne m'attendais pas vraiment a ça de leur part..en tout cas qu'ils ne comptent plus sur moi comme client c'est clair...bordel mon stepdown va faloir que j'y retourne lundi...chier

There's no Escape

Commentaire

Provient du message de Setss.
              d'un autre coté replay c'est pas un mag de jeux video....
              ouai un foutoir géant

There's no Escape

Commentaire

les mag a repu ça craint...surtout pour ce genre de titres...
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

la c'était a jussieu mais bon c'est le même combat...enfin il y a une exception mais c'est la seule...dire que je vais devoir y retourner lundi fait chier :(

There's no Escape

Commentaire

C'est quoi l'exception? Il y a un mag que je trouve sympa la-bas, mais j'ai oublie le nom. Il est grand en tout cas. Replay, c'est lequel?

Commentaire

replay c'est sur la rue des écoles celui que je trouve plutôt cool est en haut d'une rue (prendre comme point de repere la biere académie) perpendiculaire donc a la rue des écoles...le grand mag je craint que ce soit replay l'autre est en 2 magazins

There's no Escape

Commentaire

replay c'est juste à côté du galactic store, un petit magasin qui vends des trucs de comics, des figurines, etc.. tenu par des vieux assez sympa, lol.

Mais franchment, depuis quand on ahcête des jeux imports ou des oldies dans les magasins de paname, t'as pas le net ou quoi ? (j'ai la réponse bien sur ^^)
                        Jamais tu ne me verras acheté las bas, les prix sont abusés, les gars s'en tapent du client, la preuve. Franchement, le mieux aurait été de mettre la mort dans le magasin, de taper un gros gros scandale et de continuer à gueuler jusqu'au retour de ta monnaie en cash, ni plus ni moins ! Faut arrêter de se faire enculer par ses abrutis :masa:
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

a apris pour acheter des jeux import y a que 2 boutiques

trader beaucoup de choix ms un peu cher

et tokyo eyes the best boutik of paname
                          http://www.shockmansion.com

Commentaire

Ok, c'est donc bien de Replay que je parlais. Je n'y ai achete qu'un tout petit jeu PCE car j'etais e manque, il etait pas trop cher et surtout je ne l'avais jamais trouve au Japon ou sur le net. Je ne connais pas plus que ca.

Commentaire

alors oui j'achette dans des mags de paname, trader, famitsu (pas certain de l'ortographe) replay avant pour des jeux MD mais maintenant fini, tokyo eyes j'aurrai pas dit mais je trouve leur choix neo pas très sufisant...je sais que les prix ne sont pas forcement ce qu'il y a de mieux mais au moins on vois la marchandise ce qui manque un peut sur le net

There's no Escape

Commentaire

Chargement...
                              X