Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle est pour toi Kensu....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elle est pour toi Kensu....

Bon alors depuis le temps que je l'ai gardé sur mon apn il fallait que je m'en débarasse! Elle est pour toi Fabien
    http://www.video-perso.com/video.php?id=1155
    j'ai hélas pas pu prendre en photo ta tête quand ça s'est passé mais je m'en souviens un peu quand même!
    PS je sais pas si la video fonctionnera chez tout le monde, désolé!

C'est pas du but de payday ça !!

Commentaire

c'est clair que j'en ai jamais mis d'aussi loin quelle putain de lulu!!

Commentaire

...

Provient du message de Mpower
        C'est pas du but de payday ça !!
        Content qu'il y en ait qui peuvent voir la vidéo, moi je l'ai mise en ligne mais j'arrive pas à la voir!
        C'est 10 ans de métier ça Ludo!

Commentaire

Re: ...

Provient du message de giuseppe

C'est 10 ans de métier ça Ludo!
          Ouais j'imagine

Commentaire

Je me rappelle de cette escroquerie

Je fais pas avancer Buffon et ce connard se trouve au point de penalty

(mouais)
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Pas mal.

Commentaire

....

Provient du message de kensu
                Je me rappelle de cette escroquerie

Je fais pas avancer Buffon et ce connard se trouve au point de penalty

(mouais)
                Fabien je vais quand même pas devoir t'expliquer les placements des joueurs quand même?! t'es majeur si je me souviens bien! Tu sais que les gardiens au foot quand leur équipe attaque ont tendance à s'avancer un peu au abords de leur surface histoire de rester chaud!!!
                C'est le b.a ba du foot quand tu regardes les matchs! Ou alors c'est que tu découvres ce sport, mais de la part d'un supporter de la Fio ça m'étonne pas vraiment! Ca marche le water-polo à Florence? y'a une bonne équipe à ce qu'il parait, c'est p'tet ça que tu regardes le week end en croyant que c'est du foot? Là c'est vrai que le gardien il sort pas trop de sa zone!
                Maintenant le geste technique que j'ai réalisé il est d'une classe qui laisse sur le cul, même ceux qui comme Ludo adorent pas forcément le foot! Il faut d'un oeil surveiller le placement du gardien adverse (en l'occurrence sur la video c'est quand même Buffon le meilleur gardien du monde à tes propres dires!) dès que la balle est récupérée dans sa moitié de terrain, frapper avec un "dosage de chirurgien" tout en accélérant pour que la balle prenne de la vitesse, et prier le bon Dieu pour que ça rentre
                Oui tout ça, mais quand ça passe tu peux regarder ton adversaire et lui dire ça
                quand même à la squadra azzura

Commentaire

La prochaine fois, prépare la Vaseline (et ca sera pas pr moi)
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

...

Provient du message de kensu
                    La prochaine fois, prépare la Vaseline (et ca sera pas pr moi)
                    euh j'ai pas Pro-evolution-water-polo faudra que tu viennes avec!

Commentaire

dégouté, je peux pas matter la vid'...
                      le paradoxe féminin

Commentaire

giuseppe : essaie de up la video sur ce site : http://www.yousendit.com/

C'est simple et efficace. Enfin tout depend de ta connection en up et de la taille de ton fichier.
                        http://www.myspace.com/davismusic
                        ----Scoring on : Burning Fight, Cyber Lip, Eightman, Samurai Spirit 2, Super Sidekicks 3, Viewpoint.

Commentaire

Moué c'est un jeu vidéo.

-=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

Idem putain c'est quoi le plugin qu'il faut pour firefox pour lire ça ?
                            C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

Praeil T_T
                              Je veux le voir depuis le temps que j'en entends parler >_<

Commentaire

Chargement...
                              X