perso, si on m'avait vendu une PS2 qui merde et qu'au bout d'un mois, plus moyen de charger un jeu, j'aurais fait la démarche pour essayer d'en avoir une autre à la place. Ce ne sont pas des paroles en l'air. Quand je vends une pcb ou un vieille ordi et ça déconne très rapidement, soit je répare, soit je remplace, soit je rembourse. C'est le minimum à attendre pour ne pas avoir une mauvaise réputation par la suite et se griller. Je dis ça, je ne dis rien...
Sinon, pour ma part, jamais eu de réels soucis à faire affaire avec Christophe. Il a peut être croulé sous les affaires au moment où il t'a contacté Charles et ensuite, il t'a réellement oublié. Ce Neocps2 est un homme très demandé! :-)
allé pour toi charles (comme ca tu vas etre aux anges )
je repond :
1:si a chaque fois que quelqu'un me dit je te prend je t envoie le cheque et que je recois rien au bout de 2 ,3 ou 4 semaines et qu après je fais un flamming !!
ben je crois que je remplis cette section fiston!!
mais toi apperement tu aime perdre ton temps !
tu vois j ai pris 5 minutes pour toi !
et j 'ai vraiment pas que ca a foutre !!
Yep! A Lyon, on ne peut pas se blerer, c'est bien connu. A chaque bouffe au resto, ça finit par des distributions de coups de boules. :-) C'est bien simple, les patrons ne nous acceptent plus quand ils nous voient arriver. Plus sérieusement, ce n'est que du pognon. Ca fait mal au cul quand il y a des coups de loose mais c'est la vie. De toute façon, il y aura bien un dénouement heureux à tout ça, devant une bonne bière...
Provient du message de neocps2 allé pour toi charles (comme ca tu vas etre aux anges )
je repond :
1:si a chaque fois que quelqu'un me dit je te prend je t envoie le cheque et que je recois rien au bout de 2 ,3 ou 4 semaines et qu après je fais un flamming !!
ben je crois que je remplis cette section fiston!!
mais toi apperement tu aime perdre ton temps !
tu vois j ai pris 5 minutes pour toi !
et j 'ai vraiment pas que ca a foutre !!
si tu veux me parler y a msn !!!
bon je te laisse mon petit Charles !!!
ps: pour bad guy je t ai repondu sur mon forum !!
oui et je te signale que j'ai essayé de te joindre sur msn au moment ou on était en deal masi comme par hasard, je ne t'ai jamais eu
et moi aussi, j'ai pas mal de types qui me font le coup de jamais envoyer un chèque mais ils ne m'ont jamais fait le coup du "oui mais moi tu peux me faire confiance, je suis fiable. qd je dis je prends tel truc, je le prends...." ou n'importe quel autre laius similaire et au final ils sont comme les autres
Dernière modification par Charles, 08 septembre 2005, 18h04.
Commentaire