Ok...en fait je demandais ça parce que c'est certainement un tres bon gun pour faire tourner des formats gourmands, mais au prix que ça coute, ça me semble dommage d'investir dedans si c'est juste pour du mvs...qui peut tres bien tourner avec un mak par exemple... (bon peut etre pas un slot 6 niveau alim...)
Je me posais la question d'investir dans un truc plus lourd du genre quand je me suis mis au pgm, mais quand je vois à quel point ça tourne bien avec un gun à 90€, je me dis que c'est vraiment pas indispensable...
Provient du message de Maximus Ok...en fait je demandais ça parce que c'est certainement un tres bon gun pour faire tourner des formats gourmands, mais au prix que ça coute, ça me semble dommage d'investir dedans si c'est juste pour du mvs...qui peut tres bien tourner avec un mak par exemple... (bon peut etre pas un slot 6 niveau alim...)
Je me posais la question d'investir dans un truc plus lourd du genre quand je me suis mis au pgm, mais quand je vois à quel point ça tourne bien avec un gun à 90€, je me dis que c'est vraiment pas indispensable...
C'est clair le gun est surdimensionné pour l'utilisation que j'en fais actuellement. Au départ que j'étais sur NGF, j'étais super enthousiate pour me prendre pas mal de plateformes différentes. Aujourd'hui Jammaslot m'a tellement dégoûté de tout ça que je suis sur le point de tout vendre. J'ai failli poster une annonce... Et puis j'l'ai pas encore fait parce que pas vraiment besoin de tunes et une peur du regret juste après
Commentaire