Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salope de PSP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Ika
    Tiens un flammeur éteint!!!
    ça va depuis le temps??
    ca va super bien, oui ça fait un moment que je suis plus revenu ici, bon ça fait plaisir de revoir certains d'entre vous ici
    et toi Ika, t'as repris du poil de la bête un peu?

edit : hello kim!

Commentaire

Provient du message de osn19
      Optez plutot pour une GP32 ou alors pour la nouvelle GPX2 qui sort dans un mois !!!! http://www.gpx2.com/
      Ouais !

Commentaire

Provient du message de cyril8351
        Salut poulette!

Commentaire

Kazaide c'est toi Loic M..... ????
          Si oui contact moi j'ai des nouvelles sur le colis DS tu te souvien s ?????

++++

Console aventure

Commentaire

Ah ouais c'est moi et j'avais zappé ce truc
            Là j'ai pas la force d'ouvrir outlook et de t'envoyer un mail, je ferai ça demain
            C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

ca va super bien, oui ça fait un moment que je suis plus revenu ici, bon ça fait plaisir de revoir certains d'entre vous ici
              et toi Ika, t'as repris du poil de la bête un peu?

Et moi meme pas le droit à ton salut?

c'est vrai qu'on te voit plus, meme plus sur msn (à moins que tu m'ais ignoré) (mouais)

Commentaire

la psp est vraiment pas mal du tout! j'ai pris wipeout, ça me rappelle au moment ou j'y jouais sur pc (ya quelques années)
                il est magnifique sur console portable.
                la je me suis pris winning eleven 9 sur ebay, il sort le 15 septembre, je l'aurais donc pas avant 10-15 jours je pense, je testerai, j'espère ne pas etre déçu.
                sinon les films sur psp, c'est vraiment d'excellente qualité. (j'en ai pas acheté : mais j'ai vu la bande annonce de spiderman2 sur le disque de démo.)
                Et au fait, pas eu de pixels morts?

Commentaire

si je t'ai pas oublié mefff, c'est que tout simplement je te voyais avant très rarement sur ce forum en fait.
                  sur msn je me suis pas remis ca fait depuis juillet, tout aout j'étais pas chez moi, et là il marche pas ce con, faut que j'installe une nouvelle version, j'ai la 6.2 là. si ça marche pas, le problème serait plus grave :/

sinon 1 pixel "mort" enfin je le vois que sur fond noir, il est blanc. j'ai fait passer la vidéo spéciale (avec tout plein de couleur) soit disante faisant disparaitre ces pixels bloqués, mais ça n'a pas marché (+ de 4h de video non stop pourtant)

j'ai vu que ca faisait disparaitre environ 60% de ces pixels, je n'ai pas eu bcp de chance...

edit : pour winning eleven, et bein le gars m'a sorti une histoire de region 2 et 3 comme quoi la region 2 il en avait plus, et voulais savoir si je désirai l'autre region ou un remboursement, j'ai pris son 2nd choix et je prends total le jeu à neomars.

region 2 et 3 vous connaissez ce que c'est ? c'est pas version jap et asiatique en fait?
                  Dernière modification par cyril8351, 18 septembre 2005, 18h22.

Commentaire

Provient du message de Kim Dong Hwan
                    Parce qu'il y a des jeux sur PSP????

Je veux dire, des VRAIS jeux intéressents, innovants et sortant des sentiers battus???

/me retourne sur sa GP32... y'a ptet pas bcp de jeux, mais il y a Tomak! (et les émus tournent aussi bien que sur PSP... et ça lis les vidéos et les MP3........... merde! Comme la PSP en fait! Sauf que c'était en novembre 2001!!)

La psp de l'alter mondialiste quoi

Commentaire

Chargement...
                    X