Vu que je suis un mytho, je l'ai même jamais eu cette box
T'inquiète ma poule, je m'en occupe
Par contre, j'ai une question: quel est ton dégré d'amour pour Sakura??
1- Mais c'est horrible cette série! En plus, c'est tout en japonais, ça a jamais été traduit en belge!
2- Je suis trop riche et je sais pas quoi faire de ma thune...
3- J'aime pas, c'est pour faire "gamer" (réponse à la Yori)
4- Bien mais pas top ("cité de la peur crew")
5- J'aime car c'est un bon outil masturbatoire (fifilles!!!!)
6- C'est culte! le tactics de fou avec de superbes cinématiques! Un esprit déjanté: le top!
Tu comprendras pourquoi je te demande ça plus tard et si tu es sage
bah c'est surtout pour agrémenter une petite collec destiné à aller en vitrine chez moi plus tard, me servir éventuellement d'inspiration graphique pour les attitudes, bref pour la collec et la beauté du truc, j'avoue que c'est pas trop pour y jouer
edit pour kim : sur ce coup je dirais 2,4,5,6 en gros
et au fait ika, sur ta cheville et bon rétablissement pour viser la D1...
Provient du message de Fartaz bah c'est surtout pour agrémenter une petite collec destiné à aller en vitrine chez moi plus tard, me servir éventuellement d'inspiration graphique pour les attitudes, bref pour la collec et la beauté du truc, j'avoue que c'est pas trop pour y jouer
Provient du message de Ika
Je joues à Achiet le petit, tout petit club près d'Arras...
Et sache que tes petites réflexions, tu peux te les garder c'est vrai que dans un camping, c'est facile de trouver une connexion (demande à Greedo qui a tenté de me contacter pour mon KOF...)Et puis, cette phrase, ce n'est pas de moi...ça m'étonnerait que j'ai écrit ça! ça ne peut pas être du copier/coller vue le nombre de fautes...c'est bien de toi!
Mais bon, pour le cross, t'as qu'à t'acheter une voiture ou limite...passer le permis et tu y as été que je sache!
vas te faire foot big eyes :fartaz:.
on se reverras un jour et on rediscuteras de ca par internet mon vocabulaire est trop limiter
Dernière modification par hippolyte, 02 septembre 2005, 20h23.
Provient du message de Fartaz bah c'est surtout pour agrémenter une petite collec destiné à aller en vitrine chez moi plus tard, me servir éventuellement d'inspiration graphique pour les attitudes, bref pour la collec et la beauté du truc, j'avoue que c'est pas trop pour y jouer
Bon, je vais mettre un p'tit truc dans le colis alors qui ira bien dans ta vitrine
Commentaire