Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LA NEO C ' EST DE LA MERDE !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LA NEO C ' EST DE LA MERDE !!!!

C 'EST MANMAX QUI PARLE ICI !!!!!! MON COMPTE A ON DIRAIT ETE DESACTIVE PAR UN AUTRE ADMIN DON IL A INTERET A ME CONTACTERR VITE FAIT SINON PAN PAN CULCUL !!!

ouais putain voilà moi je trouve vraiment (et je sais que vous etes d'accord avec moi......)

QUE

- LA NEO C ' EST POUR LES GROS BOURGES : ya que des mecs avec de la thune ou des fils a papa qui jouent dessus !!
    franchement une console a 2000 frs en boite c trop cher surtout quand ya pas de jeux avec !! et puis les jeux il parait que y'en a meme des hypers chers a AU MOINS 100 € !!!!!! et pis les graphiqusmes y sont tous pourris pas beau ya meme pas de 3D et les sons on dirait une nintendo megadrive avecles gresillements en moins !!! nan serieux ya meme pas de TEKKEN ni de GRAN TURISMO sur cette console, meme sony sort pas ses daubes dessus c'est pour dire !!!!

-LA NEO CD C 'EST POUR LES PAUVRES genre Duck king , alors là l'argument "les musiques elles sont mieux" ouais mais bon ca remplace pas l'doeur a la con d'une cartouche moisie tellement ca fait longtemps que tu y as pas joué !! c'est bien connu les cartouches passent plus de temps dans l'etagere que dans la caonsole !!!
    AU moins la neo cd elle a un mérite c'est que pendant les chargement tu peux picoler donc comme ca tu es bourré et tu te rends moins compte que tu joue a une console de merde qui lit des supports de merde !!!!!!

-NEOGEOFANS c'est pourri paske ya pleins de NOOBZ qui critiquent la neogeo et en fait c'est que des jaloux qui ont pas les moyens de s'en payer une pour la regarder dormir sur un meuble !!! et pi les noobz.......

-LES NOOBZ ils ont pas d'humour pasque ils y connaissent rien au jeux video ils jouent ades jeux de merde genre silent hill....et puis splinter cell aussi !!! et puis les noobz et bien ils envahissent tout et puis meme quand ils ont pas d'avis constructif ils postent un smiley a la ocn qui veut rien dire.....et puis ils ecoutent de la musique industrielle ou synthetique.....ou du rock qui passe sur tf1......... ils se droguent pas ...... ils boivent des alcools de gonzesse genre ERISTOFF ICE et ils osnt bourré apres deux...

-et puis ils postent pour rien dire !!!!

REAGISSEZ CONTRE LES OPRESSEURS ET LES CAPITALISTES !! BATTEZ VOUS POUR UN MONDE MEILLEUR !!!

VIVE TEKKEN !!! VIVE LE ROI !!! VIVE MOI !!! ET VIVE LES PUTES GROS SEINS !!!!

ET LE PREMIER QUI DIT QU ' IL AIME CETTE SIGN JE LE BUTE CAR DANS LE GENRE REPONSE DE MERDE Y AURA BAN !!!
    Dernière modification par hubmoalahub, 06 septembre 2005, 13h18.

j'aime eaucoup ta sign mec
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Commentaire

Re: LA NEO C ' EST DE LA MERDE !!!!

Provient du message de hubmoalahub
        ET VIVE LES PUTES A GROS SEINS !!!!
        La preuve qu'il ne dit pas QUEUE des conneries!

Commentaire

ah bon, ya qqu'un qui s'appelle manmax sur ce forum
          KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

- LA NEO C ' EST POUR LES GROS BOURGES : ya que des mecs avec de la thune ou des fils a papa qui jouent dessus !!
            franchement une console a 2000 frs en boite c trop cher surtout quand ya pas de jeux avec !! et puis les jeux il parait que y'en a meme des hypers chers a AU

-NEOGEOFANS c'est pourri paske ya pleins de NOOBZ qui critiquent la neogeo et en fait c'est que des jaloux qui ont pas les moyens de s'en payer une pour la regarder dormir sur un meuble !!!

http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Commentaire

oua

la nana de gauche elle a un de ces culs

Commentaire

c à chaque fois la meme il me semble , c celle qui est sur les calendriers aubade....je ve la meme ...
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

parce que manmax tu es un homme de goût tu me baneras pas.

en + g posté avant ton edit

Commentaire

Et puis les noobz......... ils se droguent pas ...... ils boivent des alcools de gonzesse genre ERISTOFF ICE et ils osnt bourré apres deux...

(...) ET VIVE LES PUTES GROS SEINS !!!!

J'aime cette homme.
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

C 'EST MANMAX QUI PARLE ICI !!!!!! MON COMPTE A ON DIRAIT ETE DESACTIVE PAR UN AUTRE ADMIN DON IL A INTERET A ME CONTACTERR VITE FAIT SINON PAN PAN CULCUL !!!
                      Je viens de vérifier: t'es toujours enregistré comme admin.

T'es sur que tu ne te gourres pas de mot de passe plutot ?

Commentaire

Pendant une période, le corps des publicités Aubade était celui de Vanessa Demouy.
                        Je ne sais pas qui a pris la relève depuis mais c'est tout autant réussi.

Commentaire

Provient du message de Shû Shirakawa
                          Pendant une période, le corps des publicités Aubade était celui de Vanessa Demouy .
                          Bing Bing Bing

Commentaire

Provient du message de Shû Shirakawa
                            Pendant une période, le corps des publicités Aubade était celui de Vanessa Demouy.
                            Ouais, la seule difference (veridique) est que les photos du corps de V. Demouy n'etait jamais retouchées, alors que les modèles suivants sont toutes repassées par toshop.
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

"Véridique" dans le sens c'est toi qui a pris les photos ou "Véridique" dans le sens ça va me faire bien rire de prouver la véracité de ces propos ?

Commentaire

Chargement...
                              X