Allez proposer votre candidature sur jeuxvideo.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
MARRE DES TOPICS CLOSED
Réduire
X
-
http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=24274
Closed puis poubelle.
Je crois que Neo arcadia recrute.
Commentaire
-
Dans ce cas je soutiens à fond celui qui a fait ça, la faute n'est pas à l'admin mais aux floodeurs à 0.30 € qui ont pris une très sale manie depuis quelques semaines (une des raisons qui fait que je viens moins).Provient du message de yori
http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=24274
Closed puis poubelle.
Je crois que Neo arcadia recrute.
Commentaire
-
J'avais pas vu que tu étais le seul taxé de flood dans ce topic précis (car la vie de Julio et Jammaslot c'est pas ma page de démarrageProvient du message de fabaway
Aux floodeurs?
Je suis désolé celui qui a fait que la discussion tournait en rond, c'est l'auteur du topic, point barre.
) mais il y a d'autres topics qui ont été fermés et/ou jetés à la poubelle pour cause de flood/torpillage de topic.
>Hippo
J'avoue y'a de ça aussi.
Commentaire
-
Sur neo-geo.com (pas une référence, je sais), ton nombre de posts se décrémente quand tu postes dans la War Room, histoire de dissuader de spammer... Ça pourrait être une solution envisageable pour ici, si certains sont si obsédés que ça par leur compteur de posts.
Commentaire
-
J'arrive...Provient du message de Mpower
J'ai fermé le topic car on me l'a demandé par MP.
Ceux qui ne sont pas content n'ont qu'a venir me sucer la bite, j'ai bcp de semence à distribuer en ce moment...
Tu me grattes les couilles pendant ce temps là ok?
-=[December Cr3w]=-
- Tour'09 -
Commentaire
-
Ou faire des topics qui s'auto-détruisent au bout d'un certain temps (un mois je crois) quand ils sont dans la poubelle, comme sur NA, ça flinguerait le compteur de megaman.Provient du message de Stifu
Sur neo-geo.com (pas une référence, je sais), ton nombre de posts se décrémente quand tu postes dans la War Room, histoire de dissuader de spammer... Ça pourrait être une solution envisageable pour ici, si certains sont si obsédés que ça par leur compteur de posts.
Commentaire

Commentaire