Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARRE DES TOPICS CLOSED

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MARRE DES TOPICS CLOSED

Allez proposer votre candidature sur jeuxvideo.com.

Ouais, et puis un flamming c'est pas fait pour être fermé
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

Aucun verrou marqué sur les 2 premières pages du flamming, faut arrêter de fumer des spinecards les gars.

Commentaire

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=24274

Closed puis poubelle.

Je crois que Neo arcadia recrute.

Commentaire

Provient du message de yori
          http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=24274

Closed puis poubelle.

Je crois que Neo arcadia recrute.
          Dans ce cas je soutiens à fond celui qui a fait ça, la faute n'est pas à l'admin mais aux floodeurs à 0.30 € qui ont pris une très sale manie depuis quelques semaines (une des raisons qui fait que je viens moins).

Commentaire

Aux floodeurs?

Je suis désolé celui qui a fait que la discussion tournait en rond, c'est l'auteur du topic, point barre.
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

Provient du message de Tarma
              (une des raisons qui fait que je viens moins).
              comme çi ya eux la rentré et puis maintenant ta une femme cherche pas d 'excuses

Commentaire

J'aime bien le flood mais pour une fois je suis d'accord avec la closation du topic...

Parce que bon ce topic là

Commentaire

Le flood sur un topic adapté ok, mais là c'est dans aucun but, si ce n'est de monter le nombre de post qu'ils ont...

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Provient du message de fabaway
                    Aux floodeurs?

Je suis désolé celui qui a fait que la discussion tournait en rond, c'est l'auteur du topic, point barre.
                    J'avais pas vu que tu étais le seul taxé de flood dans ce topic précis (car la vie de Julio et Jammaslot c'est pas ma page de démarrage ) mais il y a d'autres topics qui ont été fermés et/ou jetés à la poubelle pour cause de flood/torpillage de topic.

>Hippo
                    J'avoue y'a de ça aussi.

Commentaire

J'ai fermé le topic car on me l'a demandé par MP.
                      Ceux qui ne sont pas content n'ont qu'a venir me sucer la bite, j'ai bcp de semence à distribuer en ce moment...

Commentaire

Sur neo-geo.com (pas une référence, je sais), ton nombre de posts se décrémente quand tu postes dans la War Room, histoire de dissuader de spammer... Ça pourrait être une solution envisageable pour ici, si certains sont si obsédés que ça par leur compteur de posts.

Commentaire

Provient du message de Mpower
                          J'ai fermé le topic car on me l'a demandé par MP.
                          Ceux qui ne sont pas content n'ont qu'a venir me sucer la bite, j'ai bcp de semence à distribuer en ce moment...
                          J'arrive...

Tu me grattes les couilles pendant ce temps là ok?

-=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

Provient du message de Stifu
                            Sur neo-geo.com (pas une référence, je sais), ton nombre de posts se décrémente quand tu postes dans la War Room, histoire de dissuader de spammer... Ça pourrait être une solution envisageable pour ici, si certains sont si obsédés que ça par leur compteur de posts.
                            Ou faire des topics qui s'auto-détruisent au bout d'un certain temps (un mois je crois) quand ils sont dans la poubelle, comme sur NA, ça flinguerait le compteur de megaman.

Commentaire

Provient du message de fabaway

J'arrive...

Tu me grattes les couilles pendant ce temps là ok?

Désolé mais ma main a pris la forme des couilles à Arngrim dc ça ne va pas être possible ^^'
                              Mais je peux te doigter l'anus si tu veux

Commentaire

Chargement...
                              X