Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bah Allez-y foutez bien la merde!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Kretinou

Provient du message de Stifu

Quand on sait pas, on ferme sa gueule au lieu de jouer son caïd.
    Stifu, je ne me rappelle pas que tu étais déjà inscrit lors de l'affaire Hpman...donc, ce n'est pas une excuse pour toi de flammer Jamma...
    Et pour info, je ne suce pas Jamma parce que je ne suis pas de ton côté dans ce cas là, on peut dire que tu suces Julio)! Je suis neutre, mais j'interviens parce que ça gave de voir que l'ambiance du forum va se prendre une claque dans la gueule, tout ça parce qu'un gars s'est fait flammer (Julio) et que 10 gars viennent le défendre parce que:
    - ils ont une bonne raison (affaire en cours avec Jamma) qui dans votre crew est dans ce cas?
    - ils font les forts parce qu'ils sont plusieurs contre une personne et ça fait pousser plus vite leurs poils (là, pn peut en mettre des noms)
    - ils ont rien d'autre à foutre (idem)
    - ils ont découvert le flamming hier et ça roxe!!
    - ils aiment pas Jamma (c'est bien, mais qu'ils le fassent en silence) ...tiens, c'est marrant Stifu...c'est ce que je fais avec toi et tu sais bien pourquoi...une affaire qui date d'1 an et demi qui traîne en PA neopocket. Donc, fais pareil!

Mais oui, pour vous défendre, flammez moi mettez moi dans la crew des suces boules de Jamma, mettez-moi en quarantaine! Mais les gars, c'est bien 5 minutes, mais faudrait penser à arrêter!
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Provient du message de Ika
      Stifu, je ne me rappelle pas que tu étais déjà inscrit lors de l'affaire Hpman...donc, ce n'est pas une excuse pour toi de flammer Jamma...
      Je ne m'en suis jamais servi comme excuse, et je n'ai jamais parlé d'HPMAN. Le fait que je "flamme" Jamma est dû à mon expérience personnelle avec lui, rien de plus. Peu importe ce qui s'est passé avant, ça n'a pas de rapport pour mon cas.

Et si t'es toujours rancunier pour un truc aussi con, je m'en fous. *Sur le coup* t'es venu me faire chier avec ta morale à la con. Là avec Jamma on est aussi *sur le coup*, donc je pousse mon coup de gueule maintenant... Et maintenant ça veut pas dire que je vais le faire tous les jours jusqu'à sa mort.

Commentaire

Et si t'es toujours rancunier pour un truc aussi con, je m'en fous. *Sur le coup* t'es venu me faire chier avec ta morale à la con. Là avec Jamma on est aussi *sur le coup*, donc je pousse mon coup de gueule maintenant... Et maintenant ça veut pas dire que je vais le faire tous les jours jusqu'à sa mort.
        Je suis pas rancunier...j'ai pas envie de converser avec toi parce que j'estime qu'on est différent!
        Tu vois, je garde mes distances et je ne cherche pas la merde en flammant à tout va sans raison (cela ne s'applique pas à toi en particulier, mais à certains membres de ta crew)
        Maintenant, si tu as un problème avec Jamma, désolé pour toi...le régler en MP, ce n'est pas possible, histoire d'empêcher des gars de faire mumuse et de créer des topics débiles dans tous les sens??

Commentaire

Et y'a pas écrit "C'est interdit de s'excuser en Flamming quand on se rend compte qu'on a eu tort".
          Ben vas-y on attend

PS: Trou d'balle.
          non non pas la peine de le demander, il te restera fermé, je préfèrerais par contre que tu me suces la bite !

mais bon c'est bien la réflexion de l'abruti de base qui flam pour rien !
          d'apres mes souvenirs, on n'a jamais eu de problèmes l'un envers l'autre, et tout de suite c'est l'insulte

tu vois bien que tu flam sans raison ..... abruti !
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Je suis pas rancunier...j'ai pas envie de converser avec toi parce que j'estime qu'on est différent!
            Vive l'ouverture d'esprit...
            Mais bon, tu converses avec qui tu veux, point barre. Je risque pas de me battre pour que tu "m'acceptes".

Maintenant, si tu as un problème avec Jamma, désolé pour toi...le régler en MP, ce n'est pas possible, histoire d'empêcher des gars de faire mumuse et de créer des topics débiles dans tous les sens??
            Monsieur Jamma ne répond pas à mes MP, donc forcément, ça aide pas. Je l'avais dans ma liste MSN, mais à chaque tentative de communication, je me tapais des réponses genre "oqp", "pas le temps", etc... Cyril peut confirmer.
            Donc voilà... Et perso j'ai fait aucun topic contre lui, les autres font ce qu'ils veulent, et je pense pas que ma présence dans le "crew" ou non ait vraiment influencé le nombre de nouveaux topics non-nécessaires contre Jamma.
            D'un autre côté, on est en Flamming ici, donc je pense que c'est pas vraiment un problème qu'il y ait du flood ou des topics qui se ressemblent, c'est toujours le bordel ici de toute façon...

Commentaire

Provient du message de shupmaster
              Ben vas-y on attend
              Haha. Ha.

mais bon c'est bien la réflexion de l'abruti de base qui flam pour rien !
              Tu vois ça comme tu veux. C'est toi qui t'es ramené mettre de l'huile sur le feu, maintenant pleure pas.

d'apres mes souvenirs, on n'a jamais eu de problèmes l'un envers l'autre, et tout de suite c'est l'insulte
              J'ai rien contre toi... Et si l'humour et le second degré flagrant de mon "PS" ne t'ont pas effleuré, désolé.

Commentaire

J'ai rien contre toi... Et si l'humour et le second degré flagrant de mon "PS" ne t'ont pas effleuré, désolé.
                je ne laisse jamais rien m'effleurer l'anus, désolé

Le second degré, l'excuse majeure du gars qui sait pas quoi répondre ...
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Vive l'ouverture d'esprit...
                  Mais bon, tu converses avec qui tu veux, point barre. Je risque pas de me battre pour que tu "m'acceptes".
                  Mon "ouverture d'esprit" m'évite un tas d'emmerdes. Zen-attitude!
                  Non, ne te bats pas, dans la vie, il y a des combats inutiles perdus d'avance!
                  C'est injuste...mais la vie est injuste... :(

Commentaire

je ne laisse jamais rien m'effleurer l'anus, désolé
                    Y'a que toi qui fais des allusions gays depuis le début, apparemment ça t'obsède. Chacun son truc.

Le second degré, l'excuse majeure du gars qui sait pas quoi répondre ...
                    Si t'en es à un point où tu prends au sérieux et personnellement un message court et vide de sens tel que "PS : Trou d'balle.", alors t'es vraiment con. Et là c'est pas du second degré.

tu post en flamming et t'attends des excuses ???
                    Et toi, tu postes en flamming et tu chiales parce qu'on te parle pas gentiment ?

dans la vie, il y a des combats inutiles perdus d'avance!
                    Y'a aussi des combats qu'en valent tout simplement pas la peine, qu'ils soient dans le domaine du possible ou non.

Enfin bon, je vois que t'as pas cité le reste de mon message, ce qui impliquerait que tu n'as rien à y répondre, c'est déjà ça.
                    Dernière modification par Stifu, 15 septembre 2005, 11h36.

Commentaire

Ah non, j'y ai juste pas pensé ou peut-être que je m'en fous c'est tout!
                      Mais bon, si ça te fait tellement plaisir de penser avoir eu le dernier mot, je ne vais pas relever ce que je n'avais relevé...d'ailleurs, je ne vais plus rien relever venant de toi (j'en reviens à ce que je faisais avec tes posts, il y a pas plus tard qu'une heure...en plus, j'ai pas le temps, je vais manger!) comme ça, tu penseras peut-être m'avoir clouer le bec et avoir gagné...
                      Allez réponds, comme ça en sign, avec ta anti-crew, tu pourras mettre
                      "Stifu 1 - Ika 0"

Allez, au revoir et bon appétit à moi-même!

Commentaire

Tu te ramènes pour me confronter sur un truc, on en parle un peu, après tu fais genre "Ben non après tout j'veux pu en parler j'ai la flemme"... C'est un peu con, c'est toi qu'a lancé le "débat".

Et t'es pas obligé de jouer ton winner, genre "je suis mature moi, c'est bon t'as gagné, moi je m'en fous, au revoir"... Tu vois, t'es directement sur la défensive alors que t'es même pas attaqué.

Commentaire

Il me manque le smiley :manmax: (celui qui faisait dodo...) :(

Commentaire

Provient du message de Kim Dong Hwan
                            Il me manque le smiley :manmax: (celui qui faisait dodo...) :(
                            Ouais c'était mieux avant...

Commentaire

Provient du message de Mpower

Ouais c'était mieux avant...
                              Certes ©

Mais avant quoi au fait????

Commentaire

Provient du message de Kim Dong Hwan

Certes ©

Mais avant quoi au fait????
                                Avant que tu ne t'inscrives

/me vole une maxda MX6 et part loin loin loin...

Commentaire

Chargement...
                                X