Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ENFOIRE DES DOUANES!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ENFOIRE DES DOUANES!!!

Il y a 15 jours je fais venir un paquet d'Australie,Quelqu'unh sonne à la porte,j'ouvre et là je vois un livreur de chez DHL qui me dit:"J'ai un colis pour vous"
    Je me dis:"Génial!" et là le type me dit:"Vous devez payer 13€ pour frais de douanes!"
    Les salauds!Qu'est ce qu'ils ont comme calculatrices ces cons là?L'expéditeur a déclaré 50 dollars(australien en plus!!!)et eux me compte 13€...???50$ AU ça fait environ 30€ je crois...
    J'ai reçu près d'une centaine de colis du Japon,des USA et d'Angleterre:JAMAIS rien!Et là...Première fois que je fais venir un jeu d'Australie et voilà!
    JE HAIS LES DOUANES FRANCAISES!!!
    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Franchement, tu fais trop peine
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Provient du message de kensu
      +1
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

Commentaire

Provient du message de kensu
        ...Tu fais trop peine???...
        "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Tu importes 100 colis de l'étranger, tu ne te manges jamais la douane, tu ne dis rien. Là tu te prends une misérable taxe de 13 euros et tu t'énerves contre la douane française (alors que c'est surtout DHL le responsable du prix, mais c'est un autre problème).

Keep cool man, c'est les risques de l'import pas la peine de s'enflammer.
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

Commentaire

Je ne savais pas que c'était une chance de ne jamais se faire contrôler aux douanes...Ce que je ne comprends pas c'est le rapport 50$AU=13€...Voilà c'est tout.

Commentaire

Les fameux frais de dossier de DHL. T'as joué, t'as perdu, c'est tout
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

Commentaire

Ben TNT par exemple prend 25 euros de frais de dossier peu importe la somme déclarée

Donc là il doit y avoir un prix fixe de frais de dossier et un faible pourcentage sur la valeur déclarée
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Des frais de dossier???

Commentaire

Oui
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

Commentaire

Ah bon!?Je ne savais pas qu'il y avait des frais dossier.Enfin bon ce n'est pas grave!J'espère que j'aurai plus de chance la prochaine fois...Merci de m'en avoir expliqué la raison!

Commentaire

Ouais, et s'ils décident d'ouvrir ton colis et qu'ils trouvent rien de suspect dedans, ils te demandent quand même de payer pour les dédommager d'avoir pris le temps et la peine d'ouvrir ton colis sans que tu le demandes...
                        Ou quelque chose comme ça, j'me rappelle pu bien (comme les poils).

En tout cas je me suis fait niquer une seule fois par la douane, et ça a fait mal ce coup-là, c'était une commande groupée et y'avait dans les 100-150€ de taxes, pour un colis d'environ 400€...

Commentaire

c est quoi ce flamming ou ça chiale pour 13€ ?
                          stifu, niveau vanne pas poilante, ça y va : pourri a mort.

Commentaire

Provient du message de Moonstone
                            stifu, niveau vanne pas poilante, ça y va : pourri a mort.
                            J'ai pas posté juste pour la blague, c'était une parenthèse de 3 mots... M'en fous si ça t'a pas plu...

Commentaire

quoi?!
                              c était pas un post-prétexte pour placer CETTE vanne ?!

Commentaire

Chargement...
                              X