Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vérité sur mamuuuut

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mamut de nicky larson ?

Commentaire

Provient du message de Fartaz
      ok, et où (apdmc) je peux les matter ces logs ??
      up !!

Commentaire

t'as les codes d'acces de l'administrateur resau?
        parceque sinon c'est pas la peine de les chercher je pense tu ne les verras pas.
        :::::::::::::::::::ChanCrew:::::::::::::::::::

Commentaire

non

bon bah j'ai plus qu'a demander ça discretos au mec qui a mis le serveur en place

Commentaire

ba en fai la maison mere a marseille paye des pantins a surveiller la bande passante etc

moi il s'avere que j'avais hacke l'ip de quelqu'un donc je m'en foutais d'abuser (tout pour sa pomme )

mais malheureusement sur le compte rendu fait a mon patron y'avais carrement tous les sites ou g ete(pas de boules dieu merci sinon j'etais vire direct).

ca aurait pu tout retomber sur le mec(je suis vraiment un enculé)mais mon boss c ke je kiff la neo et tt donc il a fait le rapprochement...

grillé! ptite morale et plus la possibilité daller dans les proprietes reseau

je suis encore etonne de la facon qu'il l'a pris, genre c pas votre faute le reseau a plante et vous a foutu une otre adresse...3H30de net par jour : c'est rien vous aviez les fenetres reduites...

enfin bon cool quoi, l'averto dailleur g toujours pas sa forme papier
            http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Commentaire

mais maintenant le mamuuut a de la freeboite

Commentaire

Chargement...
              X