Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tf1 TAXI TV poubelle de merde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tf1 TAXI TV poubelle de merde

Ca me fait grave chier de raquer cette putain de redevance Tv pour me tapper ce bessons taxi3 de merde a la Tv ( en plus y à rien d autre a voir )

Heureusement qu hier y avait peur primal sur M6

Bref la Tv c'est de la merde son seul interet c'est de brancher la neo , la dream et les dvd

la redevance c'est que pour france 2/3/4/5...

Commentaire

Provient du message de nash
      la redevance c'est que pour france 2/3/4/5...
      Nan, pas la 4 (Canal +)
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

france 4 sur la tnt

inculte

Commentaire

France 6 aussi

Mais bon, c'est pour les radios aussi etc etc
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Peur Primal etait un test avans Fight Club ?

En tout cas ca ne me derange pas de payer la redevance pour ca ci seulement il pouvais mettre plus de film de cette acabis , parceque Taxi et Star'Ac merci
            Cherche des sous !!!!

Commentaire

merde Tf1 ne palpe rien sur la redevance (malade) je savais pas n empeche que c'est quand meme une bonne grosse chaine de merde à part pour ushuaia qui est une emission absolument geniale

Et c'est vrais que peur primale m as fait pensé un poil a fight club mais bon juste un poil koi

Commentaire

Fight Club/Peur Primale à part qu'y a Edward Norton (qui est quand même un acteur génial) et qu'il est question plus ou moins de double personalité, y a pas vraiment d'autres points communs.

Ha si y a des acteurs aussi et puis un moment on voit des immeubles et des voitures.

Par contre après y avait American History X, et bien qu'en VF, ça déchire pas mal

Commentaire

Heu et tu fais quoi des SUPER émissions nocturnes genre Histoires Naturelles, Très Chasse/Pêche ?
                  C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

Le top du , c'est quand on raque la redevance après l'achat d'une TV (achat que, bien sûr, on a fait fièrement à son nom comme un couillon, au lieu de demander aux parents de le faire à leur nom à eux), qui ne sert qu'à regarder des DVD et à faire tourner sa néo-géo Je ne sais même pas si toutes les chaînes télé sont réglées sur mon poste !
                    BREIZH CREW ©

Commentaire

on a fait fièrement à son nom comme un couillon, au lieu de demander aux parents de le faire à leur nom à eux
                      Ha oui ça c'est ballot.

Ce qui me tue moi c'est que y a des agents de la redevance exprès pour ça. Ils font que ça, aller chez des gens pour vérifier s'ils payent correctement. Un beau métier.

Commentaire

De toute façon la redevance tv n'existe plus.... (elle est camouflé dans les impots locaux)
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Heu bah bof.

Si pour toi le fait qu'elle soit regroupée avec un autre truc signifie que tu payes plus, tant mieux pour toi.

Commentaire

je crois que tu n'as pas lu ma paranthese... moi aussi ca me fait mal au cul!
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Si. Enfin bon ok.

Commentaire

Chargement...
                              X