Flam' de joie, fin des partiels et réception de martial masters...qu'est ce qu'il est beau ce jeu!
Pour l'instant je suis carrément emballé...peu de persos mais aucun doublon, aucun sprit "moche", 1/3 de perso feminin, des styles de combats bien différenciés, un vieux qui utilise la boxe de l'homme saoul comme personne, des decors magnifiques, une ambiance unique....vraiment j'adore!
Ouais, le drunk master est assez hallucinant....d'habitude j'accroche pas trop ce genre de perso, mais là je suis conquis!
Le perso qui utilise la technique de la grue, Crane, est magnifique aussi: le rythme du "battement de ses mains n'est pas régulier, des fois elle accelère, des fois elle arrète, ça rend vraiment bien.
Le moine a abusé du synthol au niveaux des biceps!...
Niveau graphique, je trouve ça fin et tres coloré....les stages sont assez hallucinants, pleins de petites animations...ça me fait penser à un mix entre street zero 3, street3 et last blade, avec une pointe de MOTW...pleins de petits détails sympas, de façon de mettre l'adversaire KO...même la musique, bien que pas inoubliable, colle vraiment à l'ambiance "once upon a time in china" d'ailleurs, la zic du stage de master Huang est completement pompée sur celle du film.
Provient du message de Maximus même la musique, bien que pas inoubliable, colle vraiment à l'ambiance "once upon a time in china" d'ailleurs, la zic du stage de master Huang est completement pompée sur celle du film.
d'ailleurs c'est souvent la meme zic qui revient dans les film hk ou le hero est wong fai hung ;jet li ,jackie chan etc..
la retrouver dans un jeu tel que martial master, y a pas a chier ça le fait graave
Commentaire