DOOM Eternal PS4 en démat à défaut de le choper en mag en version collector.
Ben ça pique des le début, pas de pitié, ça démarre pas doucement comme le dernier opus, là ça charcute direct.
Après 2 heures de The Witcher 3, ça change
(bon c'était hier, today c'est au boulot dans une atmosphère d'apocalypse zombie, mais il fait beau )
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
J'ai un fichier excel de tout ce à quoi j'ai joué et terminé, classé par machine.
Mais j'aurais dû en également en créer un pour tous ceux que j'ai possédés, comme grigri. Même si techniquement, en me creusant la tête je pourrais le réaliser en partant du premier.
Moi je me demande surtout combien de temps de jeu j'ai cumulé dans toute ma vie. On a tous forcément une année entière mais qui peut savoir s'il a dépassé des paliers comme 2 ou 3 ans ? Ou plus.
J'ai un fichier excel de tout ce à quoi j'ai joué et terminé, classé par machine.
Mais j'aurais dû en également en créer un pour tous ceux que j'ai possédés, comme grigri. Même si techniquement, en me creusant la tête je pourrais le réaliser en partant du premier.
J'en ai 1 qui référence tout ce que j'ai terminé, mais pas joué. J'aurais peut-être dû...
Par contre, j'ai listé tout ce que je possède dans une appli. M'enfin, même avec ça, je continue de me prendre des jeux en double lors des soldes...
Commentaire