J'ai acheté il y a 2/3 jours Tekken 5 (enfin...) et j'ai (enfin) vu les premiers épisodes en bonus. Retro un jour, retro toujours. J'aurais franchement préféré les versions PlayStation, sauf peut-être pour le 3 (décors en 3D).
Sinon le jeu est très joli et tout et tout, et le papy de la fin fait chier, obligé de prendre un bourrin (Kazuya, Paul) pour le dégommer.
The Darkness c'est juste ma meilleure expérience sur la génération actuelle de consoles.
Aussi, c'est un peu le Shenmue III qu'on n'aura jamais, sombre, violent, mystique et rongé par la vengeance.
un sonic 2 pour 1€ nickel sur MD
un ball jacks à 3€ MD
un super monaco gp offert sur MD
un pad master system 3€
et un pad cacahouète 19€ !
zelda occarina of time US loose 5€
merci le easy cash de charente maritime......
(le vendeur :euhh monsieur ...le pad que vous prenez c'est pour une neogeo vous savez ! vous en avez une ? et le zelda c'est une version US vous avez l'adaptateur? ah vous avez carrément la console US ..........(voix qui meurt.....))
un sonic 2 pour 1€ nickel sur MD
un ball jacks à 3€ MD
un super monaco gp offert sur MD
un pad master system 3€
et un pad cacahouète 19€ !
zelda occarina of time US loose 5€
merci le easy cash de charente maritime......
(le vendeur :euhh monsieur ...le pad que vous prenez c'est pour une neogeo vous savez ! vous en avez une ? et le zelda c'est une version US vous avez l'adaptateur? ah vous avez carrément la console US ..........(voix qui meurt.....))
'tain pourtant shubi a vidé tous les easy cash entre caen et bordeaux
Commentaire