Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Metal Slug X en kit US , incomplet , mais serial matching , reste plus qu'à trouver le mini marquee et le sticker, ça faisait longtemps que j'avais pas acheté un jeu Neo ...

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
      A mon avis, tu aurais tort de ne pas lui tenir compagnie et faire le mode coop.
      ouai j' ai vu y a des passages uniquement en coop mais pour l instant on joue à tour de role, j attends juste qu elle m achète une 2 eme manette
      Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Ça c'est rusé!

Commentaire

• up! je viens de m'acheter une quinzaine d'aes J A P
          un peu de tout, quelques gros titres... vivement que je reçoive toussa ça va être la régalade (et la nolifitude)

...

Commentaire

• Commentaire

• y'en a qu'ont de la chance : j'ai remarqué qu'aprés certaines demandes de certains y a des mp qui fusent et pour d'autres nada. C'est à la gueule du client.

Commentaire

• ...ou en fonction des requêtes de chacun.

Commentaire

• Aof 3 (enfin)
                  Mahjong Kyoretsuden bc
                  Double dragon (merci moussa )
                  ghost pilots bc

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Jessy Voir le message
                    y'en a qu'ont de la chance : j'ai remarqué qu'aprés certaines demandes de certains y a des mp qui fusent et pour d'autres nada. C'est à la gueule du client.
                    non ce n'est pas ça.

c'est le titre de ton topic qui ne va pas. "je recherche ma wish list"... les mecs en lisant ça ils se disent "mais j'en sais rien où elle est ta wish list moi connard, tu t'es ptet torché le cul avec !", et du coup ces gens ne cliquent même pas pour entrer :(

si ce n'est pas ça je vois encore deux raisons possibles :

1. il ne fallait pas parler mal à Mpower en 2k8
                    2. il ne fallait pas se déguiser de façon malsaine en biteman (tjrs en 2k8)

Commentaire

• J'avoue je parlais un peu de mon annonce mais pas seulement. Par exemple j'ai deja remarqué un "cherche un LB2 aes" et rien ne se passe et quelques jours plus tard on peut voir un autre gars plus "ngf" faire la même demande et la miracle les propositions et les mp arrivent. Voila c'était juste une petite remarque mais je me trompe peut être.

Sinon pour le biteman malsain t'as vraiment cru que c'était moi? T'as vu la dégaine du machin! C'est juste un jeune homme que j'ai drogué et sous payé.

Commentaire

• Je sais, je suis faible mais j'ai décidé ces derniers jours de me refaire une petite étagère AES Jap.
                        Du coup pour commencer gentiment, un Garou 3 devrait arriver d'ici peu.

... Red ...

Commentaire

• Tu es faible.

Commentaire

• Finalement, je ne sais pas si je vais l'expédier cette conv' ?!

... Red ...

Commentaire

• j'attends mons sidekicks 3 jap trouvé a 71€ fdpin !!

Commentaire

• Gunforce, ma premiere pcb Irem.
                                L'ancetre de metal slug devait rejoindre ces petits enfants.

Commentaire

Chargement...
                                X