Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Champagne,mais rassure moi j'espère que c'est pas toi qui la choper sur ebay Us A 800$ car ça puait la convert...

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Euh non... ^^

Le mien il a quand même coûté bien plus cher! Surtout pour du mentholé!

Commentaire

• Cool pour toi mais dis moi tu ne serais pas entrain de nous faire un full set ...

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Houla! Tout de suite les gros mots!

Bah dans un premier temps, je préfère prendre vraiment les indispensables et ensuite passer aux quiz à la con tranquillement!

Enfin bon, avoir un vrai Slug et pas un convert (soit-disant offset...lol) d'Atomikfdp, ça fait bander!

Commentaire

• ramène le demain soir on va le roxer ton jeu

Commentaire

• Arkanoid returns F3
              X-Men CPS2
              SF ZERO 3 CPS2

maintenant plus de jeux pendant 6 mois je vais me payer un Tetris grand master 2 . Au final je craque ,je suis completement dingue de ce jeu ,mauvais pour le moment mais addicté à 100%

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• Envoyé par Crabotobot Voir le message
                X-Men CPS2

Un pur jeu. La vraie ambiance Marvel, avant que Ken et Ryu ne s'invitent dans ces jeux.

Je m'étais acheté une Saturn exprès pour ce jeu.

Commentaire

• Ouai c'est vrai que je le prefere aussi au Cross , je me chopperai aussi marvel super heroes un de ces quatre' ,c'est beaucoup moin le bordel et le jeu a tres bien vieilli en y rejouant ...

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                    Un pur jeu. La vraie ambiance Marvel, avant que Ken et Ryu ne s'invitent dans ces jeux.
                    C'est vrai ils n'étaient pas encore là... mais Gôki déjà.^^

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      C'est vrai ils n'étaient pas encore là... mais Gôki déjà.^^
                      C'est vrai ! Pas très adapté au jeu, avec en prime Silver Samurai à chaque fois qu'on ratait le code peu évident à faire (j'avais du mal, pour ma part).

Commentaire

• Super content ! je viens de recevoir fatal fury 3 JAP et robo army US AES... et on ne le dit pas assez, mais je viens de les tester et je trouve ces 2 jeux excellents... xD

Commentaire

• Le dernier titre arcade reçu il y a 2 semaines déjà:

... Red ...

Commentaire

• - Yakusa & Yakusa 2 sur PS2
                            - Land of Illusion & Phantasy Star sur SMS
                            - Dragon Force sur Saturn
                            - Shinobi III sur MD

Que des jeux que je recherchai depuis longtemps (et si possible à un prix raisonnable), donc moi = content ! Merci à terry bogard et pjanic123.

Commentaire

• YES !

Je viens de m'offrir LA rolls des consoles... PORTABLES !

Après la Neo.Geo, un nouveau rêve de gosse qui se réalise enfin...

Commentaire

• Envoyé par groju Voir le message
                                YES !

Je viens de m'offrir LA rolls des consoles... PORTABLES !

Après la Neo.Geo, un nouveau rêve de gosse qui se réalise enfin...
                                Yes, la PC-Engine GT c'est le top.

Quoique, la Bentley des portables, la Nomad, n'est pas mal non plus.

Commentaire

Chargement...
                                X