Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux
Réduire
X
-
-
Envoyé par Kim KaphWan Voir le messageMerci pour vos réponses !
C'est vrai que j'avais tendance à confondre MCD et 32X, donc à me dire qu'il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent... Il y a le Mortal Kombat qui est pas mal de souvenir, je crois...
Commentaire
-
Envoyé par ZikZak Voir le messageShining Force CD
Les Lunar
Final Fight CD
Bari Arm
Dennin Aleste
Fatal Fury Special
Magic Knight Rayearth
Road Rash
Popful Mail
Prince of Persia
Silpheed
Wonderdog
Et bien d'autres, mais on peut facilement oublier Afterburner III
Au passage, évitez l'abominable Sonic Gems Collection sur PlayStation 2 Pal. Ce n'est qu'une ressucée de la version US... et on a donc Sonic CD US et non Pal.
Commentaire
-
Envoyé par juanito1979 Voir le messageMais saurez-vous trouver sur cette photo le truc mais me donne tout de même un grand sourire ?le vinyl de Tommy, bordel, à l'époque le terme packaging avait un sens
putain, je l'ai déjà dit je crois sur le forum, mais le film/opéra rock est totalement cultissime
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageEt Sonic CD !!!
Au passage, évitez l'abominable Sonic Gems Collection sur PlayStation 2 Pal. Ce n'est qu'une ressucée de la version US... et on a donc Sonic CD US et non Pal.
Le MegaCD est une de mes machines préférées, je serais heureux le jour où je pourrais avoir un multimega à prix décent.
Dernier jeu acheté: Swagman sur Saturn.
Ce jeu est quasi introuvable, je ne sais pas trop pourquoi.
Commentaire
-
Envoyé par amano jyaku Voir le messageJe dirais Ristar.
Même si c'est un très bon jeu que j'adore (en fait je l'avais déjà...)
Envoyé par fatir Voir le messagele vinyl de Tommy, bordel, à l'époque le terme packaging avait un sens
Si je me fais une collec de vinyl depuis quelques années, c'est aussi pour la beauté des pochettes !
Mon préféré va pour celle d'Alice Cooper "School's Out" qui se transforme en pupitre d'école !
Ensuite ceux de Tool parce que 1) c'est mon groupe préféré et 2) leurs pochettes, même en CD, sont magnifiques !
Mais non, ce n'est pas le vinyl des Who non plus le trésor à trouver !!
Commentaire
Commentaire