Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon, je ne vais pas continuer comme ça pendant des lustres, parce qu'à force, tout ce qu'il y a sur la photo va être cité !

Donc l'objet qu'il fallait trouver se trouvait en bas à droite de cette photo...

Oui, oui, le Starwing SNES en loose qui a l'air anodin comme ça là...

En zoomant un peu :

Il s'agit en fait de Starwing Competition, une version du jeu qui a servi pour des concours en 1993. Acheté pour 2€ !
    C'est une version jamais sortie en boîte ou quoi, vu le specimen...
    Pour plus d'infos :
    http://www.snescentral.com/article.php?id=0942

Bon ok, il fallait connaître pour le voir... quoique... Moi ce qui m'a fait tilt en le voyant d'un peu loin sur le stand, c'est le sticker de la cartouche qui est vachement différent du StarWing "classique".

Bref, à Groku, si tu me lis : " "

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
      Y'a du lourd sur Mega CD indéniablement !

Swagman ? C'est quoi ?

Commentaire

• reception ce matin de robo army enfin !!!! en super bonne etat j'ai carrement envis de frotter mon sexe sur la boite
        Dernière modification par geronimo1979, 07 septembre 2010, 22h01.
        GERONIMO1979 sur instagram
        https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

• Envoyé par geronimo1979 Voir le message
          reception ce matin de bobot army enfin !!!! en super bonne etat j'ai carrement envis de frotter mon sexe sur la boite
          bobo army ?? ca fay mal ?

Commentaire

• Envoyé par Manmax Voir le message
            bobo army ?? ca fay mal ?
            petit saligo vas
            GERONIMO1979 sur instagram
            https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

• hé juanito1979 regarde toujours si ton Sergent Peppers n'est pas une version UK Mono avec le logo Parlophone jaune parceque ça coute beaucoup plus que 60 euros.

Commentaire

• Tu m'as rendu curieux RockaBibi !

J'ai vérifié et selon ce site, j'ai le 6e pressage, datant de 1973.

En tout cas il est complet, avec le carton "Sgt. Pepper cut-outs" dedans.

Commentaire

• Bah t'as pas la version ultra collector qui coute un bras mais ca n'empêche que c'est un super album, surement le meilleur des Beatles

Commentaire

• VVVVVV

http://www.youtube.com/watch?v=sf06P-_1lkU

ca tue ce jeu !
                    merci steam.

Commentaire

• T'as la classe, mais moins que moi quand même.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Samurai Spirits 5 et royaume des cœurs naitre par le sommeil...je sais il ya conflit de générâtion mais bon tant pis...

Commentaire

• j'ai la bande son du jeu aussi , par contre je l'ai pas acheté ca

Commentaire

• Dans ma quête de Mega-CD :

Prince of Persia

BRUTAL Paws of Fury (ha tiens de la baston)

-

DC JAP :

GAROU MOTW (enfin je vais pouvoir le tester, bon pas sur AES..)

Street Fighter III : W Impact

-

Et un petit Saturn pour finir :

X-Men Vs Street Fighter (CP avec ram)

Commentaire

• PCB Sengoku Blade /Tengai ,j'avais testé en EMU je regrette vraiment pas cet achat

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• Enfin reçu cette p*tain de PSP

(voila la petite histoire):
                                - Achat début Aout (350€ fdpin de memoire)
                                - Bien entendu, tracking HS, semble perdue... je maile le vendeur, 17 jours d'enquete aupres de USPS
                                - Elle donc declaree perdue au bout des 17 jours
                                - Il me la renvoie 48h apres la confirmation de la perte
                                - Arrivée à la douane française, pas de facture, bien entendu... donc je perds encore une semaine (car je pensais qu'en passant par Express Mail USPS ça passait obligatoirement par La Poste, pas par Chronopost et donc je ne surveillais pas trop le tracking)
                                - Arrivée finalement Mercredi avec 79€ de prune

On est vraiment ici sur un forum d'hétéros de riches (smoke)

Quand j'y pense, encore heureux que sur ce coup là, j'avais pas osé gruger la valeur de douane pour l'assurance meme si avec Paypal, il l'avait obligatoirement dans le cul et aurait du soit me rembourser, soit m'en renvoyer une
                                Dernière modification par Mefffisto, 24 septembre 2010, 19h17.

Commentaire

Chargement...
                                X