Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Drake est ivre depuis le premier épisode. Mais ça semble s'arranger: au départ, son ivresse le faisait avancer d'un pas peu sûr et viser de manière approximative.

Dans le 2, il continuait à boire pendant les loadings, mais, avec des grosses armes, sa visée approximative se remarquait moins, malgré le fait qu'il chancelait toujours autant, voire plus.

Dans le 3, il vise mieux (sans doute, s'est-il habitué à l'alcool), mais, il a ajouté à sa démarche hésitante, le pied de "pas de chance": le nombre de fois où le sol de dérobe sous ses pas est hallucinant.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
      J'ai fais que le 1 et je me suis forcé à le finir. En fait, il y a que le dernier quart qui m'a plu, sinon tout le reste j'ai trouvé ça assez n'imp et inintéressant.

On arrête pas de me dire que le 2 n'a rien à voir et qu'il faut lui donner sa chance, mais bon, on me disait que du bien du premier aussi.
      Ouai mais bon les goûts et les couleurs tu sais moi je trouve bien Portal à chier

@Setss : Comment trouve-tu l'épisode Vita par rapport au autres ?
      Dernière modification par neokony, 01 janvier 2012, 14h08.

Commentaire

• Jai debuté avec le 2 ca n arrete pas
        Tt s'enchaine
        Tu as tjs envie d'aller plus loin
        Le 1er j'avais bien aimé
        Ms je peux comprendre qu'on puisse le trouver un peu "poussif"

Nan vraiment arn test le 2 bon scenar bcp d'action vraiment tu devrais t'amuser avec.

Edit
        @neokony: l'episode vita est plaisant a jouer
        L'histoire a l'air de tenir la route
        La balance entre action recherche et plate forme est bien equilibré
        Par contre je trouve pour le moment pas assez de diversité au niveau des decors

Ms ca reste un detail
        C'est beau meme tres beau , bien animé
        Et le gameplay ,malgré le fait de devoir etre obligé ds certaines situations d'utiliser le tactile, est tres agreable (et le tactile n'est pas genant)
        Dernière modification par Setss., 01 janvier 2012, 14h45.
        http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Merci pour tes impressions

Commentaire

• Bon sang, si le 1 et le 2 sont pires niveau jouabilité, ça doit être quelque chose

Sinon Raph, oui je vais me les faire dans l'ordre, même si j'ai déjà fait dans le passé tous les précédents opus
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Ce n'est pas vraiment pire. Je me suis mal exprimé.

Tu peux faire toutes les actions requises pour avancer, sans être ennuyé par les handicaps moteurs () du perso. Comme tout est assez peu exigeant (les sauts pratiquement assistés, la visée de même), il n'y a pas d'obstacle dû à ces approximations.

Cela ne m'a absolument pas empêché de beaucoup aimer ces jeux. Mais, j'ai eu l'impression de jouer à un jeu avec beaucoup de QTE qui ne s'assumaient pas.

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                Ouai mais bon les goûts et les couleurs tu sais moi je trouve bien Portal à chier
                Oui mais, t'es qui ?

Envoyé par Setss. Voir le message
                Jai debuté avec le 2 ca n arrete pas
                Tt s'enchaine
                Tu as tjs envie d'aller plus loin
                Le 1er j'avais bien aimé
                Ms je peux comprendre qu'on puisse le trouver un peu "poussif"

Nan vraiment arn test le 2 bon scenar bcp d'action vraiment tu devrais t'amuser avec.
                Oh mais c'est prévu, c'est juste qu'il en a beaucoup sur la liste, et j'avoue tricher sur la position des jeux dans cette liste

Envoyé par Setss. Voir le message
                Et le gameplay ,malgré le fait de devoir etre obligé ds certaines situations d'utiliser le tactile, est tres agreable (et le tactile n'est pas genant)
                Les combats aux corps à corps

Envoyé par shupmaster Voir le message
                Bon sang, si le 1 et le 2 sont pires niveau jouabilité, ça doit être quelque chose
                Honnêtement dans le 1 il y a que la visée que j'ai trouvé laborieuse. Le reste n'est pas pour autant parfait, mais le challenge n'impose pas une jouabilité au poil.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Oui mais, t'es qui ?
                  Tu ne me reconnais pas ?!

Commentaire

Honnêtement dans le 1 il y a que la visée que j'ai trouvé laborieuse. Le reste n'est pas pour autant parfait, mais le challenge n'impose pas une jouabilité au poil.
                    ben dans le 3, c'est surtout la caméra qui fout tout en l'air, puisque les mouvements sont liés à l'angle de vue et non pas à la position du perso. Les séances de grimpette et de saut sont largement moins agréables que dans un Assassin's Creed par exemple.

Et puis Drake court, marche, quand il veut hein, il fait un geste comme s'il voulait s'appuyer sur un mur, sauf que le mur est 2 mètres à côté. Et puis voilà quoi, dans sa façon de bouger, c'est... too much !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                      Et puis Drake court, marche, quand il veut hein, il fait un geste comme s'il voulait s'appuyer sur un mur, sauf que le mur est 2 mètres à côté. Et puis voilà quoi, dans sa façon de bouger, c'est... too much !
                      Il vérifie même s'il y a pas de trav dans les buissons :

Mais en fait je crois qu'il a juste un toc :

Parfois il regarde tellement partout qu'il regarde surtout n'importe où :
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• (super beau quand même comme jeu)

Commentaire

• Arn : c'est exactement ça

Nogo : oui le jeu est magnifique, même si quelques textures font tache parfois. Mais graphiquement c'est très réussi !

Commentaire

• The Shoot

Commentaire

• joli j'ai cru comprendre qu il étais tres rare , Mumu m'a fais une demo sur celui de Joel mais trop old school pour moi (malade)

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• Cet homme est gay

Edit: Merde Crabotobot, tu casses mon effet là. Tant pis, je laisse mon post comme ça. Bien fait pour ta gueule.

Commentaire

Chargement...
                                X