Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 fightstick pro (zarb d'habitude madcatz c'est garanti un an)
    Voir aussi fuck la poste
    dont un envoyé a la fnac car hs :/
    Dernière modification par Gallean, 05 avril 2012, 19h47.

    There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

    Commentaire


    • striker 1945 + en full kit matching
      depuis le temps que j en cherchais un vraiment original
      J'AI, DONC JE SUIS

      Commentaire


      • Dernier arrivage de flyers originaux Jap pour accompagner mes futures PCB . C'est des fois (trop souvent) plus chaud de trouver la doc accompagnant la PCB que la PCB elle même





        Commentaire


        • Hebergement gratuit d'image et photo

          Tout chaud, je viens de le récupérer à l'instant.
          J'espère qu'il est aussi chouette que le IV, sur lequel je campe en ce moment d'ailleurs.

          @ Twilight : C'est vrai qu'il est bien le IV

          Commentaire


          • C'est bien bô tout cela ! Merci pour nos yeux !

            De mon coté, je continue à m'abreuver de titres Dreamcast US (cf. mon autre topic) avec aujourd'hui, Bomberman Online. Alors bien sûr on ne peut plus y jouer en ligne, mais le jeu est bien fun !

            ----------------------------------------------------------------------------
            Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

            Commentaire


            • Get, New Generation est excellent, assez différent du IV néanmoins tu devrais y trouver ton compte. Il y a juste le gameplay qui est un peu plus raide mais on s'y fait sans problème... Et un Castlevania sur Megadrive, voila quoi

              Commentaire


              • Bon, j'ai pas encore ce qu'il faut pour y jouer, mais ça va pas tarder. J'aime cette sobriété de conditionnement. So oldschool .



                Joli Get le New Generation, je devrais pas tarder à avoir le miens aussi .

                Commentaire


                • @ Golgoth : Tu fais bien, la Dreamcast, c'est quelque chose quand même
                  En plus tu y joue en VGA il me semble, ça doit être un régal pour les yeux.
                  J'ai quelques jeux DC sur le feu aussi, comme Karous, Psyvariar 2 et Mars Matrix. Il va me falloir du courage.


                  @ NeoJin : Justement, je viens de l'essayer, et le premier détail qui me chiffonne, c'est le fait de ne pas pouvoir frapper en diagonale avec le fouet (mouais)
                  Je n'y ai joué que quelques minutes, je ne veux pas m'ôter le plaisir de le découvrir en croisant mes parties de Castlevania IV et celles de New Generations.
                  Chaque chose en son temps

                  Envoyé par gojirien Voir le message
                  J'aime cette sobriété de conditionnement. So oldschool .



                  Joli Get le New Generation, je devrais pas tarder à avoir le miens aussi .
                  Le packaging est bien pensé, sobre et classe comme il faut. Ça donne envie de se mettre à la Famicom Disk System
                  Par contre, pour le Castlevania NG, j'ai pas l'impression qu'il soit optimisé 50 hz, donc ni une ni deux j'ai switché ma MD ( uniquement un switch fréquence car je n'avais qu'un seul inter' sous la main ), et le résultat est parlant je trouve. Sauf pour les musiques, ça m'a d'ailleurs surpris.

                  PS : Pour ceux qui ne voudrait pas dénaturer leur MD, planquez le switch dans le port Mega-CD. Vous percez un trou dans le tôle et fixez ensuite l'intér et hop !
                  Une fois de plus le 60hz l'emporte.
                  Dernière modification par Get, 15 avril 2012, 19h10.

                  Commentaire


                  • Tu peux switcher region + fréquence avec un seul inter
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • C'est exact !
                      Mais la mienne est un modèle 1600-09, et sur ces dernières le switch 3 positions ne passe pas malheureusement... :(

                      Par contre, c'est d'une facilité enfantine comparé à la Super Nintendo ^^

                      Commentaire


                      • Envoyé par Get Voir le message

                        Par contre, c'est d'une facilité enfantine comparé à la Super Nintendo ^^
                        A partir du level 4 tu vas en chier
                        Sinon la version US est bien plus difficile!
                        http://www.shockmansion.com

                        Commentaire


                        • @Get : ha je ne savais pas qu'il y avait un modèle qui ne fonctionnait pas.
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • Ah non mais Setss je parlais du switch en fait ^^
                            Il est bien plus facile à réaliser sur une MD que sur une SNES.
                            Pour la difficulté du jeu je ne sais pas du tout, mais je prend note pour le level 4
                            J'ai souvent entendu dire que les versions US étaient plus hardcore que nos versions PAL, c'est fondé ça ? du coup j'ai toujours eu envie de goûter à RE4 sur GC en version US...

                            @ Amano : Bin en fait, les modèles 1600-09 sont " switchables " mais avec deux intér ( fréquence et zone ) et non un seul. C'est bien dommage...

                            Commentaire


                            • Raaah moi j'ai vraiment envie de me le refaire cet épisode sur MD. Effectivement le fait de pas pouvoir frapper dans toutes les directions avec le fouet peut apparaitre comme une régression mais bon, ça reste une norme constante dans CV mis à part dans le IV... Et puis, au niveau des levels, tu ne traverses pas uniquement le château de Dracula comme dans tout les autres épisodes sur 8 et 16bit , mais tu traverses divers pays du monde ce qui était plutôt original...

                              Commentaire


                              • Arf jai encore tt compris de travers !.
                                Concernant la difficulte les versions us de contra et castlevania sur md st vrailent revu a la hausse

                                Deja contra us touché 1 fois tu es mort sur la version jpn tu as une barre de vie (3points)
                                Javoue ne plus me souvenir pour probotector

                                Pour vampire killer
                                Deja 3 versions 3 noms differents
                                La censure en europe
                                La difficulte plus eleve en us (plus d'ennemies selon les endroits)

                                Ms pour tt savoir
                                Suivez ce lien:
                                http://rq87.flyingomelette.com/RQ/re...loodlines.html
                                Dernière modification par Setss., 16 avril 2012, 09h33.
                                http://www.shockmansion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X