oui j'aime assez SVC chaos les techniques sont assez bizaroides parfois je regrette juste le fait de ne toujours pas avoir compris comment fonctionnaient les guard cancel mais bon cela viendra
There's no Escape
FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)
Provient du message de Gallean oui j'aime assez SVC chaos les techniques sont assez bizaroides parfois je regrette juste le fait de ne toujours pas avoir compris comment fonctionnaient les guard cancel mais bon cela viendra
Si je me trompe pas il y a 2 guard cancel:
- Le petit en appuyant sur B+C quand on garde un coup:
il est de courte distance et pompe un gauge entière de pouvoir (à vérifier)
- Le grand qui s'effectue avec rapidement, qui a une plus grande portée, et qui pompe 1/3 de gauge me semble-t-il.
C'est le truc bien sympa de ce jeu, qui lui permet de se distinguer un chouia de KoF.
Moi aussi j'aime bien SVC, surtout depuis que je me suis mis à Third Strike et que j'ai accepté l'absence de roulade dans un jeu de combat.
Sinon Flam de joie pour mon meilleur ami qui a une Neo-Geo depuis 1 mois, achetée sur un forum (megaoldies je crois) avec Fatal Fury 2 en loose.
Il m'envoie un texto la nuit dernière à 2h du mat (alors qu'il taffe à 8h30) en me disant qu'il a acheté KoF2000 et qu'il hallucine sur ce jeu (faut dire qu'à l'époque il s'était arrêté au KoF'96 quand on était en terminale, donc c'est sûr que les strikers et le son de qualité "pure" ça a dû lui faire un choc)
Provient du message de Geese_Howard donne ta liste
alors y a du ... WORLD HEROES 2!!!!!!!!!!! (bon à 600 yens complet mint j'allais pas faire la fine bouche!)
sinon ma femme m'a offert là bas un beau RB2, et on a pris ensemble un matrimelee.
pour le reste, j'ai pu chopper un garou à un prix défiant toute concurrence.
Du last blade2, RB1, sam3 et 4, last resort.
Sinon j'ai aussi degotté un stick en loose, mint de chez mint (aba pourra confirmer (plus magique que mon ancien stick magique dixit hippo) pour environs 13 euros!
Je veux y retourner
Commentaire