Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de Geese_Howard
    nan mais t inquiete dans le mien y avait pas de cadavres , y avait que des tas de bonasses moi , mes lunettes de soleil aviateur , et ma doelorian volante

attention les enfants, l'abu de drogue est dangereux, a consommé avec moderation

Commentaire

• de quoi les enfants ou la drogue ?

Commentaire

• Provient du message de Kretinou
        Je suis désolé Tarma, mais que l'on prenne ça comme "je m'en foutisme" ou de la maladresse, il faut tout de même reconnaître que les productions Paymore (pour varier) sont inférieures à celles de feu SNK. Je suis capable de reconnaître que certain titres SNKP(produit ou réalisé, le fric ou le feu vert) méritent d'être joué mais il faut admettre que si ce n'est pas une jouabilité qui est mise en défaut, c'est la réalisation qui en pâtie. Je ne pense pas être de mauvaise foi sachant que je peux reconnaître qu'au moins 1x je peux dire qu' une production SNKP est exceptionnelle à savoir KOFXI ... mais sur le mauvais support. J'aime taquiner les amateurs de 2001/2002 car j'y ai joué et je sais admettre leurs points forts. Cependant, ces jeux sont un peu comme une bonne fondue au fromage à laquelle on aurait rajouté du colorant alimentaire bleu (essayez, c'est dingue). Le goût est toujours aussi bon mais la couleur pourra en faire fuir certain.
        SNKP est là pour faire du fric (normal) mais en faisant tout et n'importe quoi. Pourquoi les nouveaux arrivants se mettent à la Neo? Certainement pas pour Gaymore ( ) mais pour SNK. Il n'y a qu'à voir les sondages sur les sagas de jeux Neo (Metal Slug, Sam Sho, Kof ) c'est toujours le même classement hormis je te l'accorde le 2002. Playmore fait du mauvais boulot et vends l'âme des jeux Neo à tours de bras.
        Je disais juste que ça me saoulait ceux qui critiquaient les productions SNK-P à coups de calembours surrannés et de smilies sans argumenter quoi que ce soit, chose que tu n'as d'ailleurs pas faite.

Ensuite oui, oui et re-oui, bien sûr que les productions de SNK ont une vraie âme, on sent l'amour du pixel, du fan et du produit bien fini. C'est d'ailleurs ce qui causa en partie leur perte...

Ce que je voulais dire, c'est que, ceci étant posé, les productions SNK-P, surtout les dernières de la Neo Geo, sont largement supérieures aux ultimes "SNK" (qui n'étaient que des Aruze). Ensuite le très bon KOF XI est noyé au milieu de jeux pour mobiles et compils d'ému bon marché pour PS2, donc ce n'est plus du tout ça, ok. Bref, il me semble que dans un premier temps (les derniers de la Neo Geo) SNK-P a redonné vie tant bien que mal à la Neo et malgré des maladresses et une infériorité globale indiscutable face aux anciennes productions SNK il y avait du bon dans ces jeux. Le "n'importe quoi" a commencé à se faire sentir sur le coup de Samurai Shodown V Special (2 versions, rappel, etc) mais surtout sur l'après Neo Geo, période qui ne m'intéresse que moyennement à vrai dire, et pour cause (et dont je ne parlais pas jusqu'alors dans ce topic).

Je préfère 1000 fois que la Neo se termine par des KOF 2002 et 2003 qui ont chacun leurs atouts, qu'une Neo se finissant par un KOF 2001 sorti uniquement en MVS et une réédition de Metal Slug 3. Ce n'est pas aussi génial que finir par KOF 2000 et Metal Slug 3 tout nouveau tout beau, mais ça récupère en grande partie le coup m'est avis.

Donc merci SNK-Playmore d'avoir redonné vie à la Neo une dernière fois bien mieux que l'avait fait Aruze (et moins bien blablabla...) et allez vous faire mettre pour vendre l'âme de la Neo à des ému PS2 et des portables de 6 mois de durée de vie.

Commentaire

• bon pour faire plaisir à tarma :

De toute façon Gaymore

/me ..........

Edit entre nous tarma je me suis pas contenté d une boutade sur playmore et d un smiley :

kof moche !! bas entre le 94 et le 2000 c toujours tres beau , apres c gaymore c laid , le 2001 il shlingue parce qu il est completement craqué du slip , à base de striker dans tous les sens , on comprend rien à ce qui se passe , c juste ca qui pu , en dehors des strikers c un clone du 2002 , le 2002 est pas tres beau mais niveau jouissance du gameplay c ultime
          j ai argumenté

Commentaire

j ai argumenté
            Provient du message de Tarma
            Si tu as bien lu je ne te vise plus, là
            Je sais.

Commentaire

• je comprends qu on s enerve sur ce sujet , je pense que pour bcp qq chose est mort apres kof 2000 ( enfin apres la fin du vrais SNK) , avant cette periode tous jeux estampillés SNK etait nickel , on pouvait se jeter dessus les yeux fermés sans prendre de risque , apres cette epoque c'est deja plus mitigé meme si ca reste correct ( sauf pour kof 2003 , j en demorderais pas ce jeux est sortis bcp trop tot ) , enfin c t mieux avant :(

Commentaire

• de toute manière, tarma à bien résumer, snk et snk playmore pour moi c'est pareil, ca ne change rien meme si on doit reconnaitre que feu snk maitrisait mieux le support
                mais la neo de toute manière c'est assez moche faut le reconnaitre dans l'absolu mais moi j'adore ce style de graphs donc ca va mais on ne peut dire que c'est très beau autant snk que playmore
                idem, je ne crache pas sur playmore, meme si je hais le 2003 et le 11 parce que je n'aime pas la jouabilité remaniée mais meme si le neowave est moche, je l'aime pas bien alors faut pas cracher dessus
                et puis ils continuent à faire des jeux sur neo alors c'était déja bien

Commentaire

je comprends qu on s enerve sur ce sujet , je pense que pour bcp qq chose est mort apres kof 2000 ( enfin apres la fin du vrais SNK)
                  Tout à fait, j'en fais partie.

"THANK YOU ALL WITH LOVE", un vibrant adieu qu'on aperçoit à la toute fin du générique de fin de l'ultime jeu SNK...

Je pense aussi que certains n'ont jamais digéré la pilule et tout jeu sorti après allait forcément être accueilli avec une extrême sévérité.

De mon côté j'étais bien content que ça continue d'abord avec Aruze, et j'ai été déçu par les jeux. Quoique, bien content de m'offrir un Metal Slug 3 neuf et moins cher que la cote d'occase d'époque. Puis encore mieux avec SNK-P. Le sentiment de "perfection", l'impression de jeu artisanal n'y était plus, mais il y avait quand même du bon à prendre.

Commentaire

• Oki, on est sur la même longueur d'onde.

Commentaire

• Provient du message de consoles.fan
                      meme si le neowave est moche, je l'aime pas bien alors faut pas cracher dessus
                      Y'a que moi qui ai l'impression ou consoles!ban a effectivement rien compris au sujet et en plus il se contredit lui-même dans des phrases qui ne veulent rien dire..

Commentaire

• Les comparaisons alimentaires de Kretinou pour faire passer un message sont toujours bien choisies.
                        J'ai envie de frotter mon torse velu contre tes fesses imberbes.

Commentaire

• Provient du message de Combo Maker

Y'a que moi qui ai l'impression ou consoles!ban a effectivement rien compris au sujet et en plus il se contredit lui-même dans des phrases qui ne veulent rien dire..
                          oups, erreur, combomaker (je suis le maitre spirituel de megaman donc ton maitre a toi aussi )

Commentaire

• J'ai acheté un metal slug 4 et un kof 95, le tout en AES jap .
                            Genesis does what nintendon't

Commentaire

• Provient du message de yori
                              Les comparaisons alimentaires de Kretinou pour faire passer un message sont toujours bien choisies.
                              J'ai envie de frotter mon torse velu contre tes fesses imberbes.
                              Ma petite porte est toujours ouverte pour toi

Commentaire

• oula kikoolol

kof 11

oula kikoolol
                                -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

Commentaire

Chargement...
                                X