téléphone : -*sonnerie un peu pourrie*
moi : - XXX informatique bonjour
la cliente (très potentielle) : - vous réparez les portables aussi ?
moi : - ça peut se faire, quel est le problème ?
la cliente (encore plus potentielle) : - mon chat a pissé dessus
moi :
Provient du message de Moonstone A l'instant, au téléphone
téléphone : -*sonnerie un peu pourrie*
moi : - XXX informatique bonjour
la cliente (très potentielle) : - vous réparez les portables aussi ?
moi : - ça peut se faire, quel est le problème ?
la cliente (encore plus potentielle) : - mon chat a pissé dessus
moi :
LOL
Un ami faisait le con avec un pote et a renversé sa bière sur son clavier. Ca a fait "pschiiiiiiiiiiiiiit" et puis plus rien ^^; Heuresement c'était pas un portable donc seul le clavier a mouru, mais sur un portable, le matos sous le clavier prend cher aussi je suppose.
Les pires que j'ai connu ce sont des vendeurs dans un micromania vers chez moi.
1 semaine avant la sorti de la GBA SP Edtion NES, ils ne savaient pas qu'elle allait sortir en France, je voulais la reserver, et ils m'ont rit au nez.
1 jour je leur demande si ils ont à la vente Metal Gear Solid 2 Substance sur Playstation 2, ils me repondent que le jeu n'existe pas.
J'insiste, ils verifient dans leur ordinateur et me confirment que le jeu n'existe pas.
Ils m'ont enervé ce jour là, si le jeu ne figurent pas dans leur ordinateur, il affirment à 100% que le jeu n'existe pas...
Sur Playstation je collectionne les jeux PAL, et je decouvre toujours des titres que je ne connaissais meme pas l'existence, alors certains vendeurs au lieu d'affirmer des conneries, ils feraient mieux de dire "possible mais nous ne l'avons pas de répertorié".
Du coup je n'avais pas pu reserver ma GBA SP Edtion NES.
Commentaire