Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la persone que vous pouvez pas blairer sur ce forum.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apparement, Stifu a éssayé de m'immiscer subrepticement dans Mpower.

Mais ça ne se passera pas comme ça!
    Dernière modification par Combo Maker, 14 octobre 2005, 12h03.

Commentaire

• éssayé
      tant de mots compliqués et une faute si bête
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• essaie encore...

Commentaire

• Ok.

Commentaire

• Provient du message de yori
            J'ai visiblement un fan club de fils de pute.
            youpi!

ho, comme il est sensible (malade)
            B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
            17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

• Provient du message de Guyz

ho, comme il est sensible (malade)
              J'ai donc gagné...

Commentaire

• ouaw t'es un winner

Commentaire

• Pourquoi ya toujours marqué ça en bas de tes posts?

Edité par Guyz le 01-01-2000 à 00:01
                  T'es resté bloqué dans une faille temporelle ou un truc du genre? ^^'

Commentaire

• En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).

Genre il l'est depuis 2 ans (et il était le seul il me semble, du moins c'est le seul qui soit encore en vie maintenant).

Quand on a démocratisé ce status , du coup ça a dû bugger et ses edits déconnent. ^^

Je pourrais rétablir ça, mais je trouve ça tellement énorme que je préfère laisser tel quel. ^^ (car on ne pourrai pas revenir en arrière et refaire bugger son compte )

Commentaire

• Aaaah en effet, au début il avait accés à la zone admin (alors réservée à NGF, Manmax et peut-être hpman) car il devait s'occuper du design du futur site ou un truc comme ça... (en fin de compte il a rien branlé lol)

Bien vu.

Commentaire

• Euh t'es sérieux B.Yoo là ?
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• là je me permets de preciser, guyz a l'epoque avait été sollicité par ngf car il avait realisé un putain de travail sur SON propre site neo, qui etait vraiment de tres bonne qualité mais qu'il n'a pas trop cherché à faire connaitre sur le net.

j'ai lu guillaume pour la premiere fois sur neogeo.com, j'ai cliqué sur son site et c'etait tres complet, meme plus que chez nous a l'epoque où il y avait le site et ses dossiers.

il avait meme fait des rubriques "derivés" mangas, film etc, s'il avait mis un forum (ce qui etat prevu je coirs son site aurait pu faire bonne concurrence à celui ci.)

une fusion etait alors prevue entre les deux sites, pour faire un putain de truc complet...
                          bref, c pas qu'il a rien foutu, c'est juste que ça c'est pas goupillé comme ça aurait du... dommage. y'avait selon mes souvenirs un travail consequent...

par la suite on s'est rencontré pour de vrai (nous sommes du meme coin) et franchement tu cartonnes nigga
                          des barres franchement nos soirees depouillage de neo/phantom.

("hey? tu crois qu'elle est morte là?!" )

le nombre de fois ou il m'a depann' pour ci... ou ça
                          par contre je pense pas que le site soit encore en ligne, c'est dommage... guyz, t'as pas tout ça qui traine qqpart?

limite ça pourrait resservir
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Provient du message de Arngrim
                            Euh t'es sérieux B.Yoo là ?
                            Bah oui, mais bon, c'était juste pour expliquer l'arrivée du bug, et pas tellement ce qui a fait qu'il existe (je ne farfouille pas (trop) le manmax pannel control of death moi, j'suis sage ^^)

Message non édité par B. Yoo car ses posts sont toujours parfaits

Commentaire

• Tu n'étais donc pas sérieux
                              C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

• Bah pas grd chose à rajouter, merci duck
                                Alors effectivement je suis vip depuis 2ans hé oué
                                En fait à l’époque hervé souhaitait réaliser un tout nouveau site dynamique avec news, dossiers etc..
                                Il cherchait alors une équipe, et après avoir discuter de mon site il m’a ‘recruté’ pr le design et codage du site. hp etait chargé du php et hervé du reste.
                                Il a alors mis en place une section spéciale sur le forum pour travailler sur le futur site.
                                Mais pr accéder à cette zone il fallait être admin, etant simple nouvel inscrit je suis donc monté au grade de vip pr pouvoir rentrer ds cette zone secrète…
                                Zone dans laquelle il ne s’est pas passé grd chose en fait…qlques idées suggérées par wario et surtout un plan de site proposé par ngf et un aspect visuel général du site (qui a bcp inspiré la page d’accueil actuel neogeofans.com )
                                La tentative de refonte du site a échoué principalement par le manque de motivation et de sérieux de son équipe (hervé en tête, j’pense qu’il m’en voudra pas de dire ça ) mais cette reconstruction demandait aussi un travail énorme et bcp bcp de temps.
                                1 puis 2 ans sans réelles avancées puis ngf a eu la fameuse idée d’inclure le contenu du site dans le forum.

Byoo : tu vas chercher l’explication très loin j’avais déjà expliqué le comment de cet edit
                                Ce qu’il reste de mon vieux site : ICI
                                Bref aujourd’hui vip ne veut plus dire grd chose

Duck que de bons souvenirs

Commentaire

Chargement...
                                X