Annonce

Réduire
Aucune annonce.

budokai tenkaichi ca pue!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• budokai tenkaichi ca pue!!!

tain chui venere!!!

ce jeu est une vraie daube

gameplay bourrain a souhait, difficulté qui passe de trop simple a impossible d un seul coup,repetitivité insoutenable, etc...et j en passe car ce serait trop long...

un seul conseil: n acheté pas cette merde!!!!!!

chui vert d avoir laché 60 euros dans cette infame bouse!!

ps: meme un fan de dbz ne pourrait pas aimé ce jeu...
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Bah franchement, je l'ai depuis hier, j'y ai seulement joué 5 mn mais ça semble pas trop mal.
    En fait c'est plus le gameplay qui semble baleze à assimilé ^^'

Commentaire

quelle idée aussi que de jouer à un jeu de stomb DBZ ailleurs que sur SNES...

...et je parle pas de cette merde d'hyper dimension (n'est ce pas Tom?)

...bon j'avoue j'ai rien a foutre ici, j'ai joué a aucun budokai...
      ..........

Commentaire

Provient du message de Mpower
        Bah franchement, je l'ai depuis hier, j'y ai seulement joué 5 mn mais ça semble pas trop mal.
        En fait c'est plus le gameplay qui semble baleze à assimilé ^^'
        non non le gameplay est plus que basique une fois que tu t y ais fait...tu fais tout l temps le meme combo histoire de sonner ton adversaire et tu fini par une attaque ultime et c est fini...ca pue!!!

Commentaire

je kiff a fond (smoke)

Commentaire

Provient du message de hippolyte
            je kiff a fond (smoke)
            oui mais toi tu kiff kof2000

nan mais serieux hippo tu kiff ce jeu?

Commentaire

grave ..... (smoke)

Commentaire

mmmmm

akra je partage ton avis sur pas mal de points :

rien que le fait que en mode facile c trop facile et en mode normal c souvent injouable ...

un point que je trouve abusé : ils ventent le fait qu'il y ait 147 sequences videos dans le jeu...s'ils parlent des courts dialogues precedants et concluants un combat c du foutage de gueule !!!!!!!!!!!

Ce DBZ met en avant le fait qu'on soit dans des decors immences mais en combat on a + tendance à rester planter sur place et attendre que l'autre arrive et le stopper à coup de kameha !!

sur beaucoup de points je prefere le budokai 3, j'ai l'impression que cet episode n' a pas été fini.

Faut voir ce que donnera la duréée de vie en vs une fois qu'on aura debloquer tous les persos...
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Provient du message de fboy
                  mmmmm

akra je partage ton avis sur pas mal de points :

rien que le fait que en mode facile c trop facile et en mode normal c souvent injouable ...

un point que je trouve abusé : ils ventent le fait qu'il y ait 147 sequences videos dans le jeu...s'ils parlent des courts dialogues precedants et concluants un combat c du foutage de gueule !!!!!!!!!!!

Ce DBZ met en avant le fait qu'on soit dans des decors immences mais en combat on a + tendance à rester planter sur place et attendre que l'autre arrive et le stopper à coup de kameha !!

sur beaucoup de points je prefere le budokai 3, j'ai l'impression que cet episode n' a pas été fini.

Faut voir ce que donnera la duréée de vie en vs une fois qu'on aura debloquer tous les persos...
                  Pas lu, et je m'en fiche (pas le temps... )

Mais faut qu'on cause toi et moi

Commentaire

Je sais pas les gars, mais les budokai c'est pas une série destinée à un public amateur de combo et de triangle L2 left right R3.
                    C'est avant tout destiné aux nombreux fans de la série et que ça reste accéssible à tous ceux-là.
                    Pour ma part c'est au pire acheté en seconde main, je le finis et ensuite je le revends à Emmaüs.

Commentaire

oh un fboy! depuis le temps

comment ca va toi?

en tous cas broly meme en niveau tres faible j arrive pas a le battre, il est intouchable...

chui trop decu de ce tenkaichi en tous cas,tous les mag l avait bien noté en preview...ils ont de la merde dans les yeux les testeurs...

franchement on se fout de la gueule du monde sur ce coup la..

qui me le rachete?

Commentaire

Provient du message de hippolyte
                        je kiff a fond (smoke)

Remarque vu comme ça, le jeu a au moins autant de qualités que cet autre chef d'oeuvre qu'est fighter's history LoL
                        (Ps: si jamais t'as une adresse pour trouver des vids de ce jeu je suis preneur histoire de voir les réelles possibilités, parce que je t'avouerais qu'avec toute la patience du monde, j'ai du mal à jouer à ce jeu + de 5 min tellement c'est pas jouable et moche...mais bon, je garde espoir qu'il y ait des trucs sympas à y faire )

Bon, sinon, blague mise à part, je trouve que visuellement les persos sont quand même un poil + beaux que Budokai 3; les décors sont presque aussi nazes que dans le beat'em up sorti y'a 4 mois; le mode 2 joueurs fait de la peine (mouais) on passe son temps à mater un radar...Ouaiiiiiiiiis

Mais j'ai pas pu tester le mode 1 joueur, mais il paraît que c'est bien + sympa.

Enfin, à 62€ le jeu ça reste du vol...

Commentaire

ne me dite rien: ce jeux est sur ps2?

Commentaire

Oui, oui, comme Raiden III d'ailleurs...

Mais bon, y'a aussi KoF NeoWave, Street third Strike, Tekken5, Devil May Cry, Mushihime Sama, Gradius V, et bientôt NBC, Samuraï 6, etc...

Commentaire

oui-oui, retire les conversions arcade et les rpg?

Commentaire

Chargement...
                              X