Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pack mario kart DS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de B. Yoo
    Mon classement des mario kart:

1. SFC (youpi)
    2. GBA (cool)
    3. GC (seulement à 4 pour délirer)
    4. N64 (je déteste car c'est trop le hasard: autant jouer à mario party ou lancer un dé en l'air pour désigner le gagnant)

Pour moi le meilleur est celui de la 64, le plus fun, surtout en mode Battle avec le relief (ideal pour se cacher et faire la pute )

Provient du message de DJL
    j'attends quand même de voir avant de juger. ça peut etre sympa, même si je doute que le jeu tirera vraiment parti des caractéristiques de la DS. sinon, l'option jeu par wifi peut etre grandiose, si c'est exploité chez nous
    Il semblerait que ce soit exploite chez nous vu que Nintendo va mettre 25000 points Wifi en Europe, en plus il y aura une fonction chat

Commentaire

En mode un joueur le meilleur c'est le Super MarioKart

A plusieurs c'est le 64

Pour les masos c'est le Double Dash ("juste" sympa, parce qu'une fois torché dans tous les sens on n'y revient plus jamais, ce qui n'est pas le cas des anciens)

Pour ceux qui aiment jouer sous un réverbère c'est la version GBA

E t pour ceux qui ont du goût il reste Street 3.3

Commentaire

Ha non le wifi c'est pas pour jouer avec des inconnus dans les transports en commun ! (c'est sale)

C'est juste pour éviter de se trimballer 2 km de fils entre les consoles lors de soirées JV sympaaaaaaaaa.

Commentaire

Provient du message de DJL
          si c'est exploité chez nous
          ...Et c'est souvent là que le b^at blesse...on n'a jamais la "toutes options" en France...

Commentaire

Chargement...
          X