Provient du message de B. Yoo
Mon classement des mario kart:
1. SFC (youpi)
2. GBA (cool)
3. GC (seulement à 4 pour délirer)
4. N64 (je déteste car c'est trop le hasard: autant jouer à mario party ou lancer un dé en l'air pour désigner le gagnant)
Mon classement des mario kart:
1. SFC (youpi)
2. GBA (cool)
3. GC (seulement à 4 pour délirer)
4. N64 (je déteste car c'est trop le hasard: autant jouer à mario party ou lancer un dé en l'air pour désigner le gagnant)
)
Provient du message de DJL
j'attends quand même de voir avant de juger. ça peut etre sympa, même si je doute que le jeu tirera vraiment parti des caractéristiques de la DS. sinon, l'option jeu par wifi peut etre grandiose, si c'est exploité chez nous
j'attends quand même de voir avant de juger. ça peut etre sympa, même si je doute que le jeu tirera vraiment parti des caractéristiques de la DS. sinon, l'option jeu par wifi peut etre grandiose, si c'est exploité chez nous


(c'est sale) 

Commentaire