Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Universal...universalement cons!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Universal...universalement cons!!!

Bon je m'explique j'ai acheté le DVD stars des Cranberries récemment et depuis le temps qu'ils le préparent je m'attendais à une bombe en fait le résultat c'est un mini grincement de porte
    Alors non seulement c'est du Dolby Digital 2.0 mais en plus ils se sont permis de rater le clip des clips "zombie" l'image arrête pas de déconner et vaut même pas le vieux clip sur VHS que j'avais
    A l'heure du DD 5.1 du DTS et de nouveux formats qui déboulent (DVD audio et SACD) non seulement ces cons m'ont pondu un son de merde mais en plus une image qui foire sur le plus beau clip du groupe, celui qu'il faut pas rater!!!
    Encore une fois je pense qu'il y a des gens qui feraient mieux d'aller ramasser la merde des éléphants au zoo...

Le genre de dvd a la con qui se fout de la gueule du client . . . mais qui est helas indispensable pour un fan . . . ça arrive trop svt je trouve .

Commentaire

Leffe et frites...

Bein pour ce qui est du son à la limite je peux mettre mon lecteur en mode PCM et passer en PrologicII sur l'ampli pour avoir un son équivalent au 5.1 mais ce qui me sidère c de voir qu'ils osent foutre sur le commerce une version aves le plus beau clip du groupe carrément "massacré"!
      J'suis entrain de chercher les liens pour contacter un responsalbe de chez Universal video pour lui dire mon estime à l'égard du boulot fourni pas ses ingénieurs

Commentaire

Demande leur le retour de Jean Marie Messier tant que tu y es ^^

Ah et dis leur de ma part ceci : FILS DE PUTE ^^

Commentaire

c ça d'aimer les cramberries.

ecoute des bon trucs, iron maiden, savatage, manowar(c pas dreaggan qui me contredira)

Commentaire

mpatard wants to be a hunter again...

Mais j'écoute tout ça Maiden j'ai ça dans la peau
            "666 the number of the beast"! mais de temps en temps un petit "zombie" ou "Promises" ça me change un peu les idées et ça me détends, certes pas autant qu"un bon "Stairway to heaven" de Led Zep, mais quand même...
            Le disque le plus récent que j'ai acheté c "200km/h in the wrong lane" de t.a.t.u et franchement je trouve qu'elles ont du talent! c'est pas encore génial mais ça s'écoute, et par les temps qui courent c déjà un exploit!!!!! moi entre les Britnee Spiiirs et autres Jenif Loupetz ça me gave grave MCM

Commentaire

mais de temps en temps un petit "zombie" ou "Promises" ça me change un peu les idées

ahah, la petite faiblesse qui te perdra.

RAINING BLOOD!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

god hates us all...

Même Achille avait son talon
                Ouh là pas "raining blood" en ce moment malheureux je prends le vélo pour aller au taf, et j'suis habillé en blanc pour que les chauffards me voient alors ça m'arrange pas des masses qu'il "raining blood" ou qu'il "raining" tout court

Commentaire

la fnac c plus business que toi...

Bon là ça fait deux fois que je poste un avis sur ce DVD pour prévenir les éventuels fans qui sont tentés par ce machin là et bon mon avis n'apparaît pas sur la liste des commentaires
                  apparemment si tu mets pas une note minimum de 9/10 ton avis bein la fnac ils te le mettent et c quand même scandaleux ça! ces enfoirés tant qu'ils le vendent ils en ont rien à foutre des fans

Commentaire

perso j'ai le vinyle de T.A.T.U et je trouve ca bien et puis la couverture de la pochette MAXI est genial les filles version manga
                    ca tue bref je te conseil la reprise de la musique de charmed(serie de merde)par tatu, c de la balle
                    des jeux neogeo AES a 7F50
                    moi je les trouves !
                    eh oi j'ai tout
                    -sakura taisen complete box
                    -segagaga collector box
                    -xenosaga collector box
                    -devilmay cry 2 artbook
                    -le stick virtualon
                    -un super robot taisen en 3D
                    .........!!!!!!!!!!

Commentaire

nas ne dagoniat...

J'ai l'album version europe de l'est, ça fait depuis trois mois que je l'ai alors qu'en France il est sorti le 7 janvier dans son ensemble il se laisse écouter! je vois de quelle chanson tu veux parler et c pas mal! Par contre moi j'ai plus de lecteur phono pour écouter les vynils je suis passé au laser c moins encombrant

Commentaire

Chargement...
                      X