Annonce

Réduire
Aucune annonce.

apn de merde ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• apn de merde ....

Bon voilà je me fait une petite partie de Métal slug afin de faire un highscore, j'arrive jusqu'au boss du niveau 5, avec un score 631 ... je creve déjà juste avant de le peter j'avais déjà la rage, mais le pire c'est quand j'arrive au ranking le temps de réaction entre le temps ou tu appuies et que la tof se prennent l'ecran s'assombrit et j'ai pas mon highscore en tof !

Saloperie d'apn de merde

oui mais bon le ranking il repasse...
    KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Ouais, inutile de faire la mise au point pile au moment du high score: tu la fais à l'écran précédent (genre 5 secondes avant que le ranking apparaisse), et tu déclenches ensuite tranquillou... (sans flash)

Commentaire

Provient du message de Charles
        +1
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

Ben j'ai réessayé 3 fois depuis, j'ai pas réussi a faire mieux .... J'avais fini les 4 premiers niveaux sans perdre de vies en prenant tous les otages et fini tous les niveaux avec le slug !
          C'est clair j'y arriverais de nouveaux mais ça m'a foutu la rage sur le coup !

Commentaire

Provient du message de pie

Ben j'ai réessayé 3 fois depuis, j'ai pas réussi a faire mieux .... J'avais fini les 4 premiers niveaux sans perdre de vies en prenant tous les otages et fini tous les niveaux avec le slug !
            C'est clair j'y arriverais de nouveaux mais ça m'a foutu la rage sur le coup !
            :megaman:
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

Faut prenre un reflex

Commentaire

Le gars il a tellement la rage qu'il n'a pas compris qu'il avait juste à attendre le ranking de nouveau.

Commentaire

C'est ça en + sur le coup je me suis même pas rendu compte que le ranking aller réapparaitre....

Commentaire

pfffff

t'as rien compris faut jouer sous neorageX pour faire des screen.....

Commentaire

Y a eu un bon quiproquo au début en fait ouais le ranking repasse, mais j'ai pas réalisé sur le coup et j'ai éteind la console de rage !!!

Heu je préfere de loin jouer sur neogeo que sur neorage (au clavier ça pue) et j'ai pas envie de me prendre de pad sur PC (car il me sert pas à jouer !)

Commentaire

Re: pfffff

Provient du message de Manmax
                        t'as rien compris faut jouer sous neorageX pour faire des screen.....
                        J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Chargement...
                        X