Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Putain de Gamin pseudo-acheteur d'ordi portable.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Putain de Gamin pseudo-acheteur d'ordi portable.

Merdeux va !

Le 06 du mois de novembre tu pètes un coup de 850 E sur mon ordi portable. Moi je dis banco ! Et dans le même temps je dis non à deux mecs qui proposaient 800 E. (Alors que j'en voulais 900 à la base)
    Il est ici d'ailleurs :
    http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=23972

Vient le temps de la fin de la négoce pour les ports, le rajout d'un OS, tout se passe bien. Amen, un versement annoncé le samedi ou le lundi.

Et plouf, tu me lâches le 12 novembre comme un gros batard.

Foutu Toulousain de 18 ans de merde. Maintenant je me retrouve dans l'caca vu que j'ai déjà trop repoussé cette et que c'est le troisième désistement que j'essuie.

Gaëtan Biiiiiiiiiiiiiiip t'es trop qu'une burne, je vais demander aux Neogeofans de Toulouse d'aller défoncer ta porte et ta petite gueule de jeuxvideo.comien d'mes deux.

FLM
    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Besoin d'aide? lol

C'est quoi son pseudo déjà?
    Et si jamais t'as l'adresse, bah vas-y, file en MP (avec toutes les explications qui vont bien, histoire que je foute pas la merde là où y'a pas besoin de la merde )

Un prénom comme Gaetan ça court pas les rues remarque, donc s'il cotoie les boutiques de jv toulousaines, j'aurais déjà entendu ce blaze.
    Enfin, déjà à la base il a pas été gâté par ses parents, vu qu'il porte le prénom de la loose (j'vais m'faire des potes moi lol) donc il a déjà largement payé pour tous les pêchés qu'il a fait sur terre (et même un peu pour ceux qu'il fera après son départ pour sirius)

Enfin, donne des explications quand même, parce que là c'est un peu léger pour commencer à remettre la tenue de McCarthiste.
    Faudrait voir dans quelles circonstances ça s'est produit et surtout quelles ont été ses explications.

Après, ça reste un Flamming (un coup de gueule) donc il te reste personnel jusque là.

Commentaire

C'est bigboss974.

Pour la faire courte, il m'a fait perdre mon temps en de long mails pendant une semaine pour qu'on prévoit exactement comment on allait faire, à un moment où déjà je me sentais borderline avec cet ordi. Et toujours c'était clair et net qu'il prenait, pas de problème, aucun doute. Et baisé ! En recontactant un mec super sympa qui ne mettait que 50 de moins dessus, c'était déjà trop tard de son côté, il avait trouvé autre chose.

Et les explications du premier ? Absolument aucunes.
      C'est surtout là que le bât blesse. J'ai même l'impressions que c'était pour récupérer mes coordonnées bancaires. Il faut que je vérifie son adresse d'ailleurs.

Pas de quoi le bruler sur le bûcher - en tout cas pour l'instant - mais quand même ça fait chier. Si il y a un mec qui cherche un ordi portable bah du coup je profite de ce Topic pour dire que je chercher un acheteur.

Franchement les gosses qui font mumuse avec l'argent de leur parents sur le net, ça me fait chier, pas fiable du tout.
      Dernière modification par Francklin, 15 novembre 2005, 00h21.

Commentaire

C'est surtout là que le bas blesse. J'ai même l'impressions que c'était pour récupérer mes coordonnées bancaires. Il faut que je vérifie son adresse d'ailleurs
        La moindre des choses c'est de s'excuser platement et de faire en sorte de trouver un arrangement du style trouver un acheteur, etc.

On sait tous ce que c'est d'avoir des problèmes de thune.
        Et ça peut arriver même au plus hônnete d'entre nous; après c'est là qu'on voit si les gens sont bien élevés ou pas.
        Un petit mot ça coûte rien et c'est toujours plus respectueux pour la personne envers laquelle on a fauté.

Ceci dit, vérifie quand même pour les coordonnées bancaires, on sait jamais, je vois pas trop ce qu'il pourrait en faire, mais bon...on voit de tout de nos jours, alors...

Commentaire

Provient du message de Skymet

C'est surtout là que le bas blesse. .
          Non.

Le bât blesse (pour arnacher les bêtes de somme)

parceque les bas/porte jaretelles, ça n'a jamais blessé personne...
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Oh bien vu Maximus !
            Je n'en fais pas souvent pourtant . J'ai quand même dû en laisser deux ou trois de plus cette semaine. Je me ramollis en ce moment, c'est pas bon.

Aller hop, je corrige.

Commentaire

Tu penses qu'il aurai voulu te prendre tes coordonnées bancaire ?

A mon avis il a tout simplement vu une annonce carrefour avec un pc en promo...

Commentaire

J'ai réclamé une réelle explication. Sa réponse est que son père lui en a offert un.

Comme si à 18 ans son père n'est pas au courant qu'il prévoyait d'en acheter un d'occaze. A moins que ses parents ne soient divorcés et qu'il vit chez sa mère. Mais là j'extrapole.

Commentaire

Chargement...
                X