Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUESTION EXISTENTIELLE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

CQFD ! (smoke)

Commentaire

Moi je dis juste que si un gars pense etre perdant de 300. On coupe la poire en 2 et on donne pas 100 frs (ct bien marrant le coup des 100 frs d'ailleurs) mais 150 euros

Après c'est un truc super vieux.

Et pr Wexe, il s'est suicidé car les huissiers lui sont tombés dessus. Paix à son âme
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

je dirais pareil

en meme temps , on met son lot en achat immediat qd on est pas capable d'assumer le resultat a la fin de l'enchere.
        je cherche

Commentaire

Provient du message de Maximus
          ...en fait Funeraltryst, C'EST cosmico!

Mais là il a revendu pour acheter Yaton, c'est pour ça qu'il repart au Canada....
          fausse société d'ailleurs financée par des commandes groupées d'un certain julio qui en fait sous couvert de faux flammings est en réalité l'associé de jammaslot, lui même étant un bot piloté par hpman et kizunos qui n'est autre que le frère caché de dion dakis, qui d'ailleurs pour la petite histoire, est une femme et est secrètement amoureuse de kensu.

Commentaire

Julio et Jammaslot se sont mariés en UK juste avant le mariage d'Elton

Commentaire

... pendant que japanpa fusionnait avec le neostore (smoke)

Commentaire

Et qu'ils mettent des preco en edition limité de Last Hope avec une baguette de pain expédiée de chez bakawai...

Commentaire

Chargement...
                X