RICOOOOOOOOOOOOOOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ©
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Geese_Howard touketoopawaa vs consoles.fan the king of the desistement
Réduire
X
-
-
sans commentaire.....
sinon geese : j'ai une autre cartouche du 2002 ptit con et j'ai donc pu comparer
celle que j'avais recu en 1er était bien à moitié ouverte par je ne sais quel miracle....donc n'invente pas certains choses merci
fab : tu ne m'aimes pas, tant mieux moi non + (
) mais ce n'est pas une raison pour critiquer mes posts sur NGF....des options ou je me suis désisté il y a en eu une seule....pas de chance c'était pour toi...et concernant le vega 9000, j'attendais de voir sa gueule mais j'accrochye pas au design donc je laisse sinon j'aurais pris direct...
donc je ne me désiste pas !
et je reste sur l'aes monsieur, je veux juste un bel arcade system pour rester bien sagement à la maison et promener trankillou la neo...
et concernant ma photo, c'est vrai qu'elle est pas terro (le pull surtout...) je vais donc la faire changer par une autre...
Commentaire
-
Non non, le pull ça va... c'est ce qu'il y a dedans surtout qui va pas!!!Provient du message de consoles.fan
et concernant ma photo, c'est vrai qu'elle est pas terro (le pull surtout...) je vais donc la faire changer par une autre...
Haddaway, payes ton marquee de kof toukétou maintenant...

Commentaire
-
Provient du message de consoles.fan
sans commentaire.....
sinon geese : j'ai une autre cartouche du 2002 ptit con et j'ai donc pu comparer
celle que j'avais recu en 1er était bien à moitié ouverte par je ne sais quel miracle....donc n'invente pas certains choses merci
) mais ce n'est pas une raison pour critiquer mes posts sur NGF....des options ou je me suis désisté il y a en eu une seule....pas de chance c'était pour toi...et concernant le vega 9000, j'attendais de voir sa gueule mais j'accrochye pas au design donc je laisse sinon j'aurais pris direct...
et je reste sur l'aes monsieur, je veux juste un bel arcade system pour rester bien sagement à la maison et promener trankillou la neo...
Supayyyyrrr moi mes parents n ont pas de puits de petrole , pour me payer des cartouches à la volées , et le coup de la cartouche ouverte ....mytho .....comme tes options a la con .....t as qu à optionner toute la section Pa ......
Ensuite le ptit con il à 24 piges , elors mon bonhomme , passe ton bac .....heu ton brevet des colleges et reviens me parler puco crew
Commentaire
-
Déjà ton "sans commentaire" et faire 2 paragraphes pour raconter ta vie, c'est supayre.Provient du message de consoles.fan
sans commentaire.....
Tes posts sur ngf sont risibles, c'est pas ma faute.
Mais ça tu peux pas t'en rendre compte tout seul.
Kimderbuenogwan: on verra
Sérieux après vous allez tous me frapper pour me voler mon final fight et mon marquee merde quoi
Consoles.fan: suce ma bite.-=[December Cr3w]=-
- Tour'09 -
Commentaire
-
on se moque, mais en vrai je l'aime bien.... comme megaman
console fan c'est mon ami
Commentaire

Commentaire