Suite à ça :
Là c’est sûr, c’est supra-amical...pas de doute...dit comme ça.
Plus d’empathie ça serait abusé.
Non mais sérieux, j’arrête 2 secondes
Que ce soit clair :
Dans le même genre que « si le forum te plais pas, tu te casses » y’a :
« si tu n’as pas envie de lire un post tu NE LE LIS PAS ! »
Putain! C'est pas bien compliqué.
Personne ne te met de couteau sous la gorge que je sache?
Donc tes insultes tu les remballes boby, on se connaît pas (et pour cause : tu ne t’es même pas présenté...) et je me serais pas permis d’en faire autant à ton égard.
Si y'a un truc sur le fond qui te gène, libre à toi de le dire et même d’insulter le gars, mais en ce qui concerne la forme, désolé de te décevoir, boy, mais les insultes ne sont pas de rigueur.
On n’est pas sur GameKult ici gars ; si on a envie d’écrire un post de 500 lignes en lettres majuscules, avec un smile tous les deux mots, le tout en orange (Chaz style)
style SMS et bourré de fautes, aucun modo va venir gueuler, que ça te fasse chier ou non.
C’est (un peu) l’anarchie et c’est bon.
Moi j’aime faire long tu vois.
C’est mon truc.
Long.
Mon vice
Long.
Et chacun est libre de lire ou pas.
Le reste je m’en branle.
Long.
J’aime juste les gars un minimum civilisés tu vois.
Genre qui se présentent quand ils arrivent quelque part déjà, c’est un début. Après la longueur des posts, les fautes, ou le reste je m’en bats les nuts.
Ps :
présentes-toi, ça sera sans doute plus pratique pour faire connaissance (en hors sujet tant qu’à faire, vu que t’es sorti de 40aine, ça sert à rien d’y remettre les pieds, enfin c’est mon avis)
Pps : on peut dire des scénarios ou des scénarii, les 2 orthographes sont acceptées ; et à l’origine c’est moi qui expliquait ça un peu plus haut, donc ça sert à rien de me checker bobby
Là (smoke)
Kiss ! quand même, et bienvenue à toi.
Provient du message de Shaka
Ash, sérieux. C'est dit en toute amitié mais ferme ta gueule.
T'es lourd. Arrête de pondre des romans que personne ne va lire. Ou joue la plus fine à coup de 5/6 lignes par ci par là
Ash, sérieux. C'est dit en toute amitié mais ferme ta gueule.
T'es lourd. Arrête de pondre des romans que personne ne va lire. Ou joue la plus fine à coup de 5/6 lignes par ci par là
Plus d’empathie ça serait abusé.
Non mais sérieux, j’arrête 2 secondes
Que ce soit clair :
Dans le même genre que « si le forum te plais pas, tu te casses » y’a :
« si tu n’as pas envie de lire un post tu NE LE LIS PAS ! »
Putain! C'est pas bien compliqué.
Personne ne te met de couteau sous la gorge que je sache?
Donc tes insultes tu les remballes boby, on se connaît pas (et pour cause : tu ne t’es même pas présenté...) et je me serais pas permis d’en faire autant à ton égard.
Si y'a un truc sur le fond qui te gène, libre à toi de le dire et même d’insulter le gars, mais en ce qui concerne la forme, désolé de te décevoir, boy, mais les insultes ne sont pas de rigueur.
On n’est pas sur GameKult ici gars ; si on a envie d’écrire un post de 500 lignes en lettres majuscules, avec un smile tous les deux mots, le tout en orange (Chaz style)

C’est (un peu) l’anarchie et c’est bon.
Moi j’aime faire long tu vois.
C’est mon truc.
Long.
Mon vice

Long.
Et chacun est libre de lire ou pas.
Le reste je m’en branle.
Long.
J’aime juste les gars un minimum civilisés tu vois.
Genre qui se présentent quand ils arrivent quelque part déjà, c’est un début. Après la longueur des posts, les fautes, ou le reste je m’en bats les nuts.
Ps :

Pps : on peut dire des scénarios ou des scénarii, les 2 orthographes sont acceptées ; et à l’origine c’est moi qui expliquait ça un peu plus haut, donc ça sert à rien de me checker bobby

Là (smoke)
Kiss ! quand même, et bienvenue à toi.

Commentaire