Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shaka

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Shaka

Suite à ça :

Provient du message de Shaka
    Ash, sérieux. C'est dit en toute amitié mais ferme ta gueule.
    T'es lourd. Arrête de pondre des romans que personne ne va lire. Ou joue la plus fine à coup de 5/6 lignes par ci par là
    Là c’est sûr, c’est supra-amical...pas de doute...dit comme ça.
    Plus d’empathie ça serait abusé.
    Non mais sérieux, j’arrête 2 secondes
    Que ce soit clair :

Dans le même genre que « si le forum te plais pas, tu te casses » y’a :
    « si tu n’as pas envie de lire un post tu NE LE LIS PAS ! »
    Putain! C'est pas bien compliqué.
    Personne ne te met de couteau sous la gorge que je sache?
    Donc tes insultes tu les remballes boby, on se connaît pas (et pour cause : tu ne t’es même pas présenté...) et je me serais pas permis d’en faire autant à ton égard.

Si y'a un truc sur le fond qui te gène, libre à toi de le dire et même d’insulter le gars, mais en ce qui concerne la forme, désolé de te décevoir, boy, mais les insultes ne sont pas de rigueur.
    On n’est pas sur GameKult ici gars ; si on a envie d’écrire un post de 500 lignes en lettres majuscules, avec un smile tous les deux mots, le tout en orange (Chaz style) style SMS et bourré de fautes, aucun modo va venir gueuler, que ça te fasse chier ou non.

C’est (un peu) l’anarchie et c’est bon.
    Moi j’aime faire long tu vois.
    C’est mon truc.
    Long.
    Mon vice
    Long.
    Et chacun est libre de lire ou pas.
    Le reste je m’en branle.
    Long.

J’aime juste les gars un minimum civilisés tu vois.
    Genre qui se présentent quand ils arrivent quelque part déjà, c’est un début. Après la longueur des posts, les fautes, ou le reste je m’en bats les nuts.

Ps : présentes-toi, ça sera sans doute plus pratique pour faire connaissance (en hors sujet tant qu’à faire, vu que t’es sorti de 40aine, ça sert à rien d’y remettre les pieds, enfin c’est mon avis)

Pps : on peut dire des scénarios ou des scénarii, les 2 orthographes sont acceptées ; et à l’origine c’est moi qui expliquait ça un peu plus haut, donc ça sert à rien de me checker bobby

Là (smoke)

Kiss ! quand même, et bienvenue à toi.
    Dernière modification par Ash, 03 décembre 2005, 23h06.

bobby
    Joe !!!!

Commentaire

2 choses:

1) comment fait on pour mettre un lien vers un message et que celui ci s'arrete exactement au niveau du message souhaité (comme tu viens de le faire Ash avec le pb du scenario)et pas en haut de la page?

2) Qu'est ce que vous en pensez? -Est ce que le fond de ciel n'est pas trop similaire entre

et

怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de Maximus
        2 choses:

1) comment fait on pour mettre un lien vers un message et que celui ci s'arrete exactement au niveau du message souhaité (comme tu viens de le faire Ash avec le pb du scenario)et pas en haut de la page?
        alors ça c'est très casse-couilles, parce qu'il faut que tu recherche le message du membre et quee tu prennes l'adresse

en gros, pour te simplifier le truc:

1) tu repères le message et note la date du message, la section et le pseudo du membre qui émet le message

2) tu va dans "membres"

3) tu recherches le pseudo

4) tu fais "rechercher messages"

5) là tu te ballades jusqu'à trouver la bonne date

6) tu repères la section

7) tu repères le sujet

8) tu repères le message précis (enfin t'as compris où j'voulais en venir quoi )

9) tu cliques sur le message et tu fais copier/coller dans ta barre d'adresse.

Pas plus simple lol

Ah, et sinon je trouve le cile du haut plus joli, mais bon, à la base ils se ressemblent un peu quand même.

Commentaire

Provient du message de pie

Joe !!!!

Boby-Joe, boby-joe.....dans ta bouche je serais tenté de dire Evil Dead 2

Commentaire

Provient du message de Ash
            alors ça c'est très casse-couilles, parce qu'il faut que tu recherche le message du membre et quee tu prennes l'adresse
            putain je me doutais que c'etait comme ça, mais c'est trop petes burnes à faire... même si ça a plus d'impact!
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Vroum !

Nan, là je parle pas de PGR3
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Re: Shaka

Moi j’aime faire long tu vois.
                C’est mon truc.
                Long.
                Mon vice
                Long.
                Et chacun est libre de lire ou pas.
                Le reste je m’en branle.
                Long.
                Pas comme ta bite quoi...

Commentaire

Bah moi au moins j'en ai une contrairement à toi.

D'ailleurs, regarde, hop magie!
                  Elle est dans ton cul!
                  Dernière modification par Ash, 04 décembre 2005, 03h25.

Commentaire

Re: Shaka

style SMS et bourré de fautes, aucun modo va venir gueuler, que ça te fasse chier ou non.
                    Là, je ne suis pas sur, à mon avis si tu fais ça, tu vas te faire tirer les oreilles.
                    :::::::::::::::::::ChanCrew:::::::::::::::::::

Commentaire

LONG POST CREW power
                      Et vive la lecture transversale !

Shaka -> hummmm............. BAN !
                      Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                      Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Provient du message de Maximus

2) Qu'est ce que vous en pensez? -Est ce que le fond de ciel n'est pas trop similaire entre

les 2 claquent

ca serait possible d'en avoir un en 1280/1024 pour me faire un fond d'écran ?
                        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Provient du message de masamunetetsuo

ca serait possible d'en avoir un en 1280/1024 pour me faire un fond d'écran ?
                          !Non

Ben faut aller chercher sur http://emugif.emu-zone.org/, mais je ne pense pas...

Et en fond d'ecran, le gif fait bien ramer quand même...
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

kan je vois les decors je me dis "mais comment c'est beau", mais quand je joue je me dis "mais comment ca pue", j'arrive a rien faire, le peu de fois que j'ai joué mon adversaire ma defonce avec un type qui lance des corbeaux lol, j'ai beau eu retourner le roster, rien a faire...

il est vraiment dans la frame ce jeu maximus?genre il est jouable avec des bo combos(je crois que j'ai vu une videos avec le mec de ton avatar qui pressing infini et compagnie...)

a oui : KARNOV REVENGE "balloooonnnn" c'est un boucher!
                            Dernière modification par mamuuuut, 04 décembre 2005, 21h04.
                            http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Commentaire

Ben ouais, il y a de beaux combos à faire, mais c'est vrai que c'est là qu'est justement le probleme: il y a tellement de combo "killer instinct" like qu'il suffit parfois d'appuyer comme un fou sur les boutons pour sortir un 10hits!....mais avec un pe de patience, le jeu se evele plus fin que ça, même si ça reste assez bourrin (infini à gogo)
                              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                              X