Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PUTAIN DE QUARANTAINE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PUTAIN DE QUARANTAINE

Putain vous en avez pas marre de la quarantaine?

ça me pete les burnes ça serieux.

Merci de vous depechez de supprimer ce vieux systeme tout pourri.

bandes de connards de moderos

Faut pas dire "j'aime pas" sans y goûter avant.
    AST Mustang Man (John Crawley) AOF2 = le must!

Commentaire

Ouais les moderos sont des connards

Commentaire

des grosses merdes bien pourries surtout

Commentaire

Et ceux qui leur sucent la bite sont des fils de pute.

Commentaire

je veux devenir vip

je suçe qui (smoke)

Commentaire

Provient du message de hippolyte
              je veux devenir vip

je suçe qui (smoke)
              B. Yoo

Commentaire

2068 messages, et toujours en quarantaine, c'est sûr, ça doit énerver à la fin
                Sérieux, le dernier cas du Craft vaut toutes les démonstrations du monde pour plaider en faveur de la 40aine.
                C'est une chose de mettre en "ignoré" un gus limité à cette section. S'il poste sur tout le forum et qu'il n'a qu'une chose à foutre, càd foutre la zone, cela devient plus ennuyeux...
                BREIZH CREW ©

Commentaire

mdr le topic

ça m'étonne que gochama soit pas encore venu poster

Commentaire

Re: mdr le topic

Provient du message de Fartaz
                    ça m'étonne que gochama soit pas encore venu poster
                    bah laisse moi le temps d'arriver aussi

il a raison

ouais la quarantaine c'est de la merde

vive la france

je cherche

Commentaire

lol

bouge pas, arngrim va venir t'expliquer

edit : ah bah tout compte fait non :'/

Commentaire

Il y en a qui sortent au bout de 2 posts, d'autres c'est 2000, va comprendre Charles...
                        Ca doit être une question de caractère.
                        Non sans dec il suffit d'apporter quelque chose au forum ou d'être correct et de penser à se rappeler à l'esprit des modos de la quarantaine si on participe bien.
                        Pour ma part je pense que c'est une bonne chose ce système. Et je ne dis pas ça par opportunisme puisque j'en suis sorti.
                        Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

C'est vrais la quarentaine c'est chiant.
                          Mais bon, faut pas abuser non plus, les gens ( a pars fartaz mais déja à l'époque il se distinguais) n'y restent pas longtemps. De plus sa présence est aprèciable lors de venu de personnes tel Craft ou autre God neogeo.
                          Donc, non, je n'en ais pas marre de la quarentaine, et si ton pote y est bloqué envois un MP au modo/admin pour le faire libérer plus vite (cf hubmalahub qui est sorti de quarentaine sans jamais avoir posté, oui, connaitre manmax, ça aide).
                          de plus il existe les MP si ils veulent acheter des trucs, maintenant su tu es tristes d'avoir raté un acaht parceque tu ne l'avais pas vus et bien je compatis :(

sur ce bonne journée
                          :::::::::::::::::::ChanCrew:::::::::::::::::::

Commentaire

Je suis d'accord, rien que le cas de craft prouve que la quarantaine est une bonne chose (si ça se trouve il n'a pas encore compris qu'il n'en sortira jamais ). C'est surtout pour les vrais fouteurs de merde qui floodent partout sans but (encore craft récemment ..), même en list d'ignorés ça nuit gravement à la lisibilité du forum. Je pense que tous ceux qui viennent ici par l'un de nous sortent assez vite voire sans poster.
                            C'était vraiment de la connerie de faire ça il y a 4-5 ans, mais maintenant avec l'essor du net, des boulets de jeuxvideos.com et gamekult, je crois qu'on serait vraiment fous d'essayer de faire sans. Façon spas une démocratie ici je sais même pas pourquoi je donne mon avis

Commentaire

Provient du message de Bad Guy
                              ... Façon spas une démocratie ici je sais même pas pourquoi je donne mon avis
                              Exactement (enfin pas au sens strict du terme quand même), on n'est pas sur un espace public ici, on est chez Neogeofans. On met les patins pour ne pas abîmer le parquet !

Plus sérieusement, la vérité de la chose c'est que j'imagine que personne n'aimerait voir ses amis insultés dans sa propre maison. Direct tu jettes le mec qui fait ça chez toi, non mais ! Tout comme tu restes ouvert à ce qu'un ami amène un copain à lui chez toi, du moment que c'est une personne respectueuse. Tu fais confiance au premier quoi.
                              En plus Neogeofans, si quelqu'un d'étranger frappe à sa porte en lui disant qu'il est son voisin de centre d'intérêt, il l'invite au moins à discuter dans son hall d'entrée plutôt que de rester sous la pluie. Il appelle ça la quarantaine.

Le problème du forum c'est que c'est un espace de communication (ou plutôt de commutation) entre les personnes accessible à tout moment, et que par conséquent on croit à tord que c'est un dû d'y accéder. Ce n'est pas vrai, une communauté a le droit de vouloir rester fermée ou à l'inverse d'être complètement ouverte (ici c'est un compromis qui est mis en place, mais ce compromis reste favorable à l'ouverture, on prend systématiquement les nouveaux par la main).
                              Un forum est à l'initiative d'une personne ou d'un groupe, il est responsable de ce qui se passe chez lui, il a le droit de définir ses propres règles parce qu'il est dans son espace privé. Rien ni personne ne peut contraindre le proprio à quoi que ce soit du moment qu'il respecte la loi de son pays, point.

La quarantaine ne viole aucune loi liée à la liberté d'expression que je sache.
                              Dernière modification par Francklin, 08 décembre 2005, 16h25.
                              Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                              Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Chargement...
                              X