Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neomasta - akumajo vs Ash - tequilakof

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Neomasta - akumajo vs Ash - tequilakof

Provient du message de Ash
    Le gars qui fait chier avec ses MVS c'est NeoMasta si tu veux tout savoir Regarde l'historique de ses messages et tu vas voir comment ce mega-feuj s'est pris la gueule avec Akumajo et Hellraiser...cultes ses répliques...
    hein ? comment ? je fais chier personne moi

C'est pas con c'que tu viens de dire Arn je viens de voir ça aussi en matant les photos d'autres jeux.
    ouu "anyler des vapeur à la pytie atitude" (c) megakid
    ouais encore un copryght!

...

vous avez pas honte de pourir le beau topic à JAM!

Commentaire

vou savez surtout pas honte de le faire remonter apres 7 ans et demi on avait oublié tout le fil

Commentaire

Provient du message de megaman
        vous avez pas honte de pourir le beau topic à JAM!
        Faut dire ça au mec qui ne "fait jamais chier personne"...

Commentaire

si les modos fesait leur boulot aussi, plutôt que de faire des expérience pour fusioner avec du carton

edit: ces bon arng, désère les dents et pète un coup , c'est vrai quoi, sinon tu va exploser, et il y aurait plus personnes pour nous gronder
          Dernière modification par megaman, 12 décembre 2005, 21h24.

Commentaire

En même temps quand on voit les deux derniers posts de merde que t'as fais sur ce topic.......

Donc au lieu de t'en prendre aux modos regarde déjà ta manière de poster.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

ouais, et pui sfranchement, trop de la merde
              ca craint trop serieux
              au fait ca craint ca pue merde topic a la con adieumx fkmh maezJEZHFKEDHF MM kfh

Commentaire

Arn ->

Commentaire

Faut dire ça au mec qui ne "fait jamais chier personne"...
                  euh... excuse-moi mais tu es qui au fait ? C'est vrai, en te lisant, on se dit tout de suite "il en a des choses à dire ce garçon !" sur pas mal de monde d'ailleurs (genre grâce à toi, on connait maintenant le blindé d'oseil Brice D... etc...), et on a même droit à ton avis... T'es journaliste ?..nan, le prends pas mal mais, simple question de tact, ce serait ptet pas plus mal de te présenter un peu mieux, ne crois-tu pas ?

Commentaire

Et toi ça serait pas mal que t'apprenes à lire.
                    Tu te souvien de moi?
                    Parceque moi jme souviens de toi en tout cas.
                    Si jte dis que je suis le gars que t'a niqué d'une marquee de Metal Slug MVS ça te rafraichit la memoire?

Et Ash c'est celui que tu disais etre un ami, mais que t'as essayé d'enfler un paquet de fois, notamment avec Metal Slug 3.
                    Tu as sans doute aussi effacé de ta mémoire le colis d'EMS que tu as ramené à Stéhane déja ouvert en lui expliquant que tu l'as recu comme ca (et, fait étrange, le Sengoku 2001 était tout rayé...drole, non?)
                    Se faire du fric sur le dos des potes, t'appelles ça etre un ami? Moi j'apelle ça etre une pute.

Ta réputation sur Toulouse est déjà faite cabron et c'est pas pour rien que t'as plus un seul ami désormais.
                    Y'a pas de fumée sans feu.

Bâka!

PS: reviens pas polluer le topic de Jam, c'est un mec très cool et généreux qui entretien un vrai esprit de communauté (un truc que t'as pas ) donc t'as rien a foutre ici.
                    Retourne en section P.A. c'est plus adapté à ton organisme de crevard!
                    "sono mama shine"

Commentaire

Merci au modo qui a déplacé le déchêt pour pas sâlir l'autre topic

Commentaire

Provient du message de Neomasta
                        euh... excuse-moi mais tu es qui au fait ?
                        La réponse était quelques pages plus haut
                        Provient du message de fiend41
                        youp to Ash
                        Ash c'est le bogoss comme disait Nico
                        lol (smoke)

et pour l'état civil c'est
                        Franck L.
                        ----------
                        ----------
                        Mais ça tu le sais déjà donc je vois pas l'intérêt de le demander cher laurent.
                        Ou alors c'est que tu n'avais pas tout lu.
                        Donc ne dis pas que les gens ne se présentent pas (surtout que je vois pas ce qu'une présentation aurait à foutre dans le topic de Jam...bref )
                        Dernière modification par Ash, 15 mai 2006, 14h13.

Commentaire

T'es pas un peu barge sur les bords toi ?
                          Attaquer, calomnier les gens de cette façon ? C'est très grave ce que tu viens de faire... Mais t'es complètement malade mon vieux... Tout ce paquet d'ordures et dinsultes que tu déverses sur moi, c'est carrément une honte.
                          Je crois deviner qui tu es maintenant, grâce à ton histoire de marquee Metal Slug... T'es le gars qui bossait à Pixi, David c'est ça ?
                          De quel droit tu poignardes ma personne comme ça ? Mais c'est complètement hallucinant ! Tu n'as STRICTEMENT AUCUNE raison de le faire. Aucune.
                          Ta putain d'histoire de marqueel Metal Slug, tu la connais mieux que moi, fous un bemol sur ta mauvaise foi !!!
                          Parce que souviens-toi bien de ce que je t'ai dit quand tu as tout de suite voulu m'acheter le Metal Slug.. Souviens-toi.. Qu'est ce que je t'ai dit ??.. Me raconte pas d'histoire stp, parce que là je vais vraiment me foutre en rogne putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                          Tu t'es même permis d'appeler chez moi, de déranger ma famille le soir... Eh tu te crois où là ???????
                          Je t'avais dit que j'en chercherais un de marquee, et je l'ai fait. Parfaitement. Je l'ai demandé à tous les exploitants que j'allais voir à l'époque, j'en ai eu quelques-uns de marquees, mais point de Metal S.
                          J'ai même dit à Frank (Ash ici peut-être ?) et à Stephane de t'en faire la commission à quelques reprises.

Et après... Sengoku 3... Mais de quoi tu parles bordel ?
                          C'est toi qui l'a acheté Sengoku 3 ??????
                          "Le Sengoku 3 tout rayé"... Mais t'es pas bien ou quoi ?
                          On va aller demander à Stéphane de quoi il en retourne.
                          Parce que je ne comprend pas un traitre mot de ton déballage dégueulasse et puant.
                          Je n'ai JAMAIS ouvert quoi que ce soit, JAMAIS su que quelque chose dans ce colis était rayé, si ce n'est que le mien de S3 l'était un peu. Mais allons le voir à Stephane si tu veux !!! Frank, j'en sais rien parce que j'imagine qu'il a pris fait et cause pour toi ?
                          Vous vous connaissez bien et il y a des lustres que je l'ai pas vu, donc sait-on jamais à quoi s'attendre.
                          Et d'abord, de quel droit parles-tu comme ça au nom des gens ? De choses qui ne te concernent pas par dessus le marché (le Sengoku 3 par exemple) et tu accuses impunément... Alors que tu n'as rien, aucun élément de justification valable en mains pour étayer tes mensonges, si ce n'est une rancoeur qui te bouffe comme un cancer. Où est passé ton savoir-vivre ?

Quel blé je me suis fait sur le dos des "amis" ? Qui ? Laisse les parler en personne tu veux bien ? Et puis d'abord, toi, tu n'as jamais été mon ami que je sache (il manquerait plus que ça)..
                          Tes petites tapes interessées sur l'épaule, avant l'épisode du Metal Slug, n'ont jamais fait illusion... Pas à moi en tout cas.

Alors "ma réputation" sur Toulouse (mais Toulouse ne se réduit pas au minuscule comité de tes 2 ou 3 amis comme tu sais), eh bien je m'en tape, je m'en essuie le cul même.
                          J'en ai rien à branler des "on dit" tu vois, parce que moi je sais que j'ai toujours réglé mes affaires [U ]seul[/U], et surtout en totale transparence. Je n'ai niqué personne, ça je le jure, mais après tout, ça je n'ai même pas à le dire. Surtout pas à des gens comme toi qui n'ont aucun recul ni respect.

Une dernière chose, je traine et je "pollue" comme tu dis n'importe quel topic, quand ça me chante, que ça te plaise ou non.

Merde alors

Commentaire

Provient du message de Neomasta
                            Ta putain d'histoire de marqueel Metal Slug, tu la connais mieux que moi, fous un bemol sur ta mauvaise foi !!!
                            Parce que souviens-toi bien de ce que je t'ai dit quand tu as tout de suite voulu m'acheter le Metal Slug.. Souviens-toi.. Qu'est ce que je t'ai dit ??
                            Tu lui avais dit que c'était une version espagnole éditée à 100 exemplaires seulement qui était fabriquée sans marquee.
                            Les gens sur ce forum pourront nous confirmer ou non si cela existe ou non.

Sinon, pour éviter qu'on pourrisse ce topic, laurent, viens plutôt en zone flamming (quitte à faire un copier-coller de ton post)

parce que pourrir ici je vois pas l'intérêt.

Commentaire

Quelqu'un peut-il déplacer?
                              Merci

Ps: Tarmouille tu es so sexy en nuisette ce soir

Commentaire

Chargement...
                              X