Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le temps/Les flics/les taxis...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le temps/Les flics/les taxis...

J'viens de faire Paris 16ème - Paray-vieille-Poste en moto.... eh ben c'était pas de la tarte

Su'l'Périph' j'ai failli me prendre non pas une, non pas deux, mais 3 Mercedes taxis qui ont littéralement déboité sur ma gueule. Je précise à toutes fin utiles que je ne slalomais pas entre les caisses, j'étais sur une voie, gentillement.

Arrivé sur l'autoroute, verglas, neige tassée... autant dire casse-gueule à motard. J'm'en sors tant bien que mal avec mes pneus de vélo, la progression est lente, mais possible.

Je constate que certains de mes collègues motards ont littéralement abandonné leurs montures sur le bas-coté (de toutes façons impraticable puisqu'enneigé à mort), certainement plus tot dans la soirée, lorsque la route était complètement enneigée et gelée. J'ai une petite pensée pour eux, en me disant que finalement ça aurait pu etre pire.

Je croyais pas si bien dire....

Ma femme rentre 1/2 heure après moi et me dit que des flics sont en train de verbaliser les motos laissées à l'abandon.

non seulement les mecs ont du prendre l'autoroute à pinces, abandonner leur titine, vont devoir y retourner pour la récupérer, mais en plus ils vont payer une prune!!!

Y'a pas de petits profits parait-il... je savais pas qu'ils en étaient là.
    Que ces flics se fassent faucher.
    Dernière modification par charal, 27 décembre 2005, 21h09.

tous des fils de putes.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

"je fais mon metier monsieur"
      "pas de passe droit, c'est ecrit dans le mon livre de scout toujours pret,je verbalise"!

mouais, ils auraient ptet preferer qu'ils crevent tous sur leur becanes les motards...
      mes avis que c'etaient des pugnaces qui se vengent pour une fois qu'ils peuvent verbaliser une becanne!
      http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Commentaire

+1 : vraiment des putes les flics dans cette histoire.

pour ce qui est du periph', je vois rien d'anormal la dedans : t'es de province ? tu le prend jamais ?

pour ma part hier j'ai préféré laisser ma bécane au chaud et à l'abris.

Commentaire

moi chui rentré sous la neige comme un guerrier, pas fait d accident, je touchai du bois jusque la, et au moment d entrer dans mon parking je met le sv par terre....

vive la neige
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Provient du message de akra ultrasac
            moi chui rentré sous la neige comme un guerrier, pas fait d accident, je touchai du bois jusque la, et au moment d entrer dans mon parking je met le sv par terre....

vive la neige
            c'est grave docteur ?

Commentaire

non non il a pas une egratinure

Commentaire

le SV? le scooter ? ^^'

Commentaire

ce qu'il faut pas lire....

Commentaire

C'est quoi cette moto en plastique? une peugeot? =)

Commentaire

Non c'est une lada...

Commentaire

Ah mince, je n'ai pas vu le 2ième pot d'échappement, j'aurai dû regarder de plus près =)

Commentaire

eh en + c est de cette couleur la mienne!

franchement y fait trop froid ces temps ci, j en peux plus j ai les doigts gelés quand j arrive chez moi le soir, j en ai marre!!!!!!!!!!

Commentaire

t'as qu'à te les mettre ds le cul (smoke)
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Provient du message de akra ultrasac
                              franchement y fait trop froid ces temps ci, j en peux plus j ai les doigts gelés quand j arrive chez moi le soir, j en ai marre!!!!!!!!!!
                              Moi j'ai investi dans un élégant tablier et de merveilleux fourreaux pour poignées.

Grandpa' crew

Commentaire

Chargement...
                              X