Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lol

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lol

http://www.elrellano.com/adultos/adu...s/guapas.shtml

excellent !

Commentaire

Hi hi,

Commentaire

un sac sur la tete et on en parle plus
        des jeux neogeo AES a 7F50
        moi je les trouves !
        eh oi j'ai tout
        -sakura taisen complete box
        -segagaga collector box
        -xenosaga collector box
        -devilmay cry 2 artbook
        -le stick virtualon
        -un super robot taisen en 3D
        .........!!!!!!!!!!

Commentaire

ca me rappelle aphex twin ^^

Commentaire

M'enfin bon vu les commentaires de ant et sakura je vois ce que ça donnerait...

Impossible d'afficher la page
            La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.

--------------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

Si vous avez tapé l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres LAN. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur local (LAN) ou par votre fournisseur de services Internet.
            Si votre administrateur réseau a autorisé cette opération, Microsoft Windows peut examiner votre réseau et détecter automatiquement les paramètres de connexion réseau.
            Si vous souhaitez que Windows essaie de les trouver,
            cliquez sur Détecter les paramètres réseau
            Certains sites nécessitent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ?, puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer quelle puissance de chiffrement vous avez installée.
            Si vous essayez d'atteindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité peuvent le prendre en charge. Cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet. Dans l'onglet Avancées, passez à la section Sécurité, puis vérifiez les paramètres de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
            Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.

Impossible de trouver l'erreur DNS
            ou le serveur dans Internet Explorer
            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

J ai meme pas lu . . . je faisais semblant de rire pour faire plaisir a Chazu . . .

Commentaire

chazou toi qu'aimes bien les jolies filles t'en aurais fait des cauchemards

Commentaire

J'aime bien toutes les fifilles, mowamowa.

Commentaire

meme une fille avec une tete de gars ... décidement chazou t bizzare ^^
                    au fait si tu veux faire du training a kof hesite pas t'as mon tel

Commentaire

attention chaz, si ant1 te propose de venir chez lui c'est parce que les squatteurs habituels lui fument sa race a kof

c'est pour ca qu'il est a la recherche d'un sac de frappe, en l'occurence... TOI !
                      voila à quoi ressemble un fils de pute

Commentaire

que les squatteurs habituels lui fument sa race a kof
                        ah ouais c clair sutout toi vieux fawzi franchement je dois avouer : tu me fais peur avec tes furix o pif et t pressings de pute !
                        faites gaff les mecs ivan c un tueur il te degoute de kof rien qu'en regardant la manette

et puis g pas besoins de chaz .... des sacs j'en ai a la pelle autour de moi et pas toi t jaloux nananère
                        Dernière modification par a.n.t_1, 04 janvier 2003, 20h09.

Commentaire

Je vais vous faire une confidence horrible, je n'ai même pas eu le temps de rebrancher ma Neo depuis la dernière fois qu'on s'est vu. Pas un ptit KoF, pas un Baseball Stars2, Rien. A peine un peu de HiSaturn et encore...

Commentaire

ouais ca va encore .
                            vaut mieux un peu de hisaturn que beaucoup de ps 2

--------------------------

VIVE RAIDEN FIGHTERS JET !!!!!!!!!!!

Commentaire

bite molle j suis opérationnel pour le weekend du 01/02 enculé de moine
                              voila à quoi ressemble un fils de pute

Commentaire

Chargement...
                              X