Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transaction avec Lemoal33:supergun HS,silence radio et la recherche de son adresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transaction avec Lemoal33:supergun HS,silence radio et la recherche de son adresse

J'ai acheté à Lemoal33 un supergun sigma Raïjin en novembre pour 300€.Malgré les délais pour l'envoyer,je le reçois finalement fin novembre.
    Et là,mauvaise surprise:le facteur me présente un colis explosé.Le supergun était dans son emballage,lui-même dans un carton plus grand.J'ai le choix entre refuser le colis ou l'accepter.Je l'ouvre entièrement et le super gun ne présente aucun choc physique,tout a l'air de rouler.
    J'accepte donc le colis et envois un mail à Lemoal33 pour me plaindre de l'état du colis.Grave erreur,je ne vais pas tester le supergun de suite.En pleine période de noël,j'ai d'autres priorités(vive le boulot).
    Finalement,fin décembre,je le teste et rien ne fonctionne.Le supergun ne s'allume pas.
    Bien énervé,je mail Lemoal33 pour lui demander soit un remboursement soit une réparation.Il me répond que c'est impossible pour le remboursement,mais qu'une réparartion est éventuellement envisageable.Elle reste assez limitée car il n'a rien pour le tester et que ça va prendre du temps car il a une vie de famille à côté.
    Je le mail finalement une nouvelle fois pour confirmer que je lui renvois le gun pour le réparer accompagné d'une jamma pour les tests.Deuxième erreur,je m'aperçois que je n'ai plus son adresse et lui redemande.
    L'occasion est trop belle bien sûr.C'est le silence radio depuis.
    Je recherche donc son adresse en priorité ou son numéro de téléphone.
    Etant donné qu'il n'est pas possible de régler ça à l'amiable,je vais devoir me déplacer pour m'expliquer avec lui.
    Merci de votre aide!
    Dernière modification par yori, 13 janvier 2006, 13h32.

Préparons le bûcher !!!

Commentaire

creusons une fosse commune !

Commentaire

En ce moment, c'est carotte sur carotte sur NGF j'ai l'impression...

Commentaire

Commentaire

Ouéééé... moi aussi je vais carotter des gens ^^
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Yori, si tu veux jpeux essayer de t'aider pour dépanner ton gun Il faudrait que je sache s'il se branche sur 110, 220, si t'as bien mis un adaptateur le cas échéant, si ta TV prend le RGB, etc...

Commentaire

Ah bon, vous aviez cru que je vendais mes jeux?

-=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

Commentaire

Provient du message de Buddy
                  -- *

* quel flair tu as mon Buddy

Commentaire

j'ai le meme a vendre si tu veux mais le mien marche!!
                    mon site en construction de ma collection de jeux video
                    http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

Commentaire

Non mais là c'est réellement drôle. Après tous les gens que tu as fais poireauter pour leur envoyer le chèque ou le matos, et la sourde oreille que tu faisais même quand Dreaggan venait te relancer sur les topics où tu postais, que tu viennes comme ça te plaindre d'une vente c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité.

Ceci dit, tu as finalement toujours été réglo "au bout du compte" et sur ce coup il semble que le moal ne l'aie pas été. Enfin bon je peux me trompter mais un sigma à 300 € c'est une affaire peut être un peu trop belle pour être vraie non? (dans mes souvenirs ça tabblait plutot dans les 400 un sigma? )

Commentaire

Provient du message de Bad Guy
                        Non mais là c'est réellement drôle. Après tous les gens que tu as fais poireauter pour leur envoyer le chèque ou le matos, et la sourde oreille que tu faisais même quand Dreaggan venait te relancer sur les topics où tu postais, que tu viennes comme ça te plaindre d'une vente c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité.
                        toi t es toujours aussi con hein...a ce que je sache yori a jamais livré du matos HS alors tu ferai mieux de fermer ta gueule...

sinon yori t es aller lui casser la gueule a ce con?
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Provient du message de Bad Guy
                          et la sourde oreille que tu faisais même quand Dreaggan venait te relancer sur les topics où tu postais
                          +1 pr ça

Akra, si lemoal vient parler en général mais ne répond pas à Yori etc etc.. tu penses que Yori n'aurait pas la mort?

Bon, recentrons le sujet. Personne a tracté avec le gus en question?
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

akra, bad guy a jamais dit que yori vendait du matos HS.
                            Si tu fermais ta gueule avant de l'ouvrir ?
                            C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

Kazaide : c'est ce que j'ai écrit à la fin, relis

Akra : commence toi aussi par la fermer un peu, tu saoule et tu sers à rien.

Ce que j'ai dit n'était pas la défense de machin donc je ne connais absolument rien, je disais que en gros apparemment il fait le mort, mais que yori avait lui même fait ça bien souvent (pas pour des raisons de matos mort je l'ai dit aussi).

Alors sous prétexte que Yori est un ancien ou est populaire il est forcément blanc comme neige? Allez arrêtez un peu, j'ai rien contre yori mais quand je lis des manges merde comme Akrade venir se délecter de tous ces topics sur les ventes comme ça comme un petit téquel qui n'a pas eu sa pâtée à 18 h, je trouve ça réellement pathétique.
                              (Je précise que je ne parle pas de Kazaide).

Plutot que venir comme ça flammer dès qu'une phrase ne vous plait pas , donnez simplement votre avis sur le premier post et attendez la version de l'autre partie (cf topic bakawai), on ne cessera jamais de le dire : c'était mieux avant ©

Akra : le seul mec qui réussi à avoir une jauge de charisme en dessous du zéro. Alors tu peut toujours pas me dépann de 10 keuss man?

EDIT : Et sinon Yori tu as essayé de mesurer la tension je suppose? Si tu donnais les symptomes de la panne je pense que ça pourrait peut être servir.
                              Dernière modification par Bad Guy, 13 janvier 2006, 22h08.

Commentaire

Chargement...
                              X