Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle tête de bite!!! Du bon Gamekult...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle tête de bite!!! Du bon Gamekult...

Franchement au moins le mec il se casse pas le cul...au moins il prévient déjà qu'il va poutrer dur (qu'on prévoie la vaseline...)

http://www.gamekult.com/tout/forum/l...=367361&page=1

à noter ma petite réponse...je sens un petit séjour au mitard comme je suis pas gentil! lol

En fait, faut regarder, son smiley il dit pas bonjour mais il fait un petit fuck scred...

Il marche ton lien ?

Commentaire

Provient du message de grigri
      Il marche ton lien ?
      Pas chez moi.

Commentaire

moi non plus
        a mon avis il faut un compte sur gamekult ce sui n'est pas mon cas et ne le sera jamais
        KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

chez moi ca marche et j ai pas de compte chez gamekult...
          clair que sur NGF,il se serait fait atomiquement flammer le bonhomme...

Commentaire

c'est marrant j'ai essayé de rentré l'adress dans la barre mais j'arrive bien a voir tous le smessages sauf celui ci
            KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Idem et pourtant j'ai un compte. Violent ken, toi qui flamme contre des prix abusifs? Ce serait un peu comme Yori qui gueule contre des délais trop longs, un peu l'hopital qui se fout de la charité (je blague Yori ^^' )
              Ceci dit vu comme ils modérent à l'air strike là bas, je pense que le topic va pas faire long feu. Tu pourrais pas coller ici le texte pour ceux qui n'arrivent pas à lire les prix en question?

Commentaire

Provient du message de Bad Guy
                Idem et pourtant j'ai un compte. Violent ken, toi qui flamme contre des prix abusifs? Ce serait un peu comme Yori qui gueule contre des délais trop longs, un peu l'hopital qui se fout de la charité (je blague Yori ^^' )
                Ceci dit vu comme ils modérent à l'air strike là bas, je pense que le topic va pas faire long feu. Tu pourrais pas coller ici le texte pour ceux qui n'arrivent pas à lire les prix en question?
                tain,j voulais faire un copier/coller et il m arrive le meme delire que vous maintenant,page d acceuil...

en gros,il n est pas question de prix abusif,tout simplement,un gars se pseudo-nommant vincent-vega,propose d aller acheter une ou plusieurs xbox 360 premium pack a ceux qui le desire,donc qui n en trouve pas,moyenant une commission en retour...

demandé sous une certaine forme,celle d un depannage "exceptionnel" par exemple,pour le deplacement comme a si bien cité un des membres,ca peut a la riguuueeeeurrrr passé mais comme lui le demande:

euh,j vous la choppe mais j veux beneficier d une "com" hein...

inutile de dire que meme sans etre sur NGF,il s est bien fait remballé...

Commentaire

oui c est moi qui dit , que si c est un service exceptionnel et que le mec en cherche vraiment une ca peut le faire moyennant un bifton de 20 euros

mais bon tu as raison , vue la facon dont c est dite , c est honteux
                  http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

Ah oui d'accord, rien à voir avec ce que je pensais.
                    Parce que sur GK les côtes de fumeurs dechampignons, c'est monnaie courante. Allez faire un tour du côté des boutiques de joueurs, rayon PS2. MGS3 de base à 80 €, FFX platinium à 60 €, le tout surement pas mint.

Là c'est autre chose. Il y a peu il y en avait un qui était à Hong Kong, il voulait faire de l'import avec des comissions halucinantes, quelque chose comme : "bon ce que vous voulez, façon j'y connais rien, ça sera 50 € en plus que prévu + les ports" .

Dans cescas là, je poste même plus, GK c'est boulet land, et tu vas sur leur chan c'est pareil. Quant à l'équipe qui est censée modérer objectivement n'en parlons pas.
                    Franchement on rigole souvent avec jeuxvideos.com, mais moi ça m'arrive très souvent d'aller lire ce forum pour des infos, des tipcs ou autre, le forum de GK : jamais
                    Je généralise surement, disons que j'ai pas eu de bol et que je suis toujours tombé sur des topics qui sentent le phoque mouillé.

Commentaire

Provient du message de mempata

en gros,il n est pas question de prix abusif,tout simplement,un gars se pseudo-nommant vincent-vega,propose d aller acheter une ou plusieurs xbox 360 premium pack a ceux qui le desire,donc qui n en trouve pas,moyenant une commission en retour...

trop une pute le gars
                      mais il a eu le courage de mettre son message et puis y aura bien 1 ou 2 pigeon pour se faire avoir

Commentaire

tient lui aussi c'est une tete de bite

Commentaire

Bah en fait le topic a été fermé au bout de 5 minutes...j'ai posté une réplique assez trash...genre qui passe sur ngf mais pas sur GK...

En gros le mes dit:

Salut, à carrouf chez moi ya des xbox360 à vendre...je peux vous les acheter pour les interessé mais je veux une commission...

Et bon, je lui ai demandé si il savait où il pouvait se les carrer???

----NGF Stylzzzzzzzzzzzzzzzz----

Pas besoin de donner la réponse tellement elle est évidente...

Et je lui ai demandé si il pouvait repasser poster un peu de temps en temps pour nous dire dans quel sens elle rentre le mieux...

Rien de plus...mais bon sur Gamekult...

Badguy: exemple de prix???

Commentaire

c est beau GK ^^ y a de tout et y a moi
                            MA SIG ELLE EST TROP GROSSE

Commentaire

Vous allez pas me dire que les xbox360 sont encore en rupture de stock en france?
                              Ici ça déborde (bien qu'il y a eu un vide 1 semaine)

Commentaire

Chargement...
                              X