Ca me donne presque envie de le reprendre en Us! C'est vraiment pas cher
J'ai en effet vendu ma version américaine dans l'optique de prendre la version pal à sa sortie, en espérant qu'elle bénéficierait de petis ajouts, mais rien n'est moins sûr..
Bien, je vends en ce moment, et parfois, on me baisse les prix de 1 euros, et j'accepte. Là, dans mon cas, hélas, 2 euros, c'est un paquet de riz d 1 kg, soit 3 repas, et comme mon budget est assez serrez, je patiente pour le jeu à 30 euros mais te le prends à 28 dans l'immédiat, c'est pas plus compliqué Répondre au bunk!
MDR
Sérieux,2€ le kilo de riz,je sais pas où il a vu ça.Et à 300 grammes la portion tant qu'à faireXD
Je suis maudit.
Bien, je vends en ce moment, et parfois, on me baisse les prix de 1 euros, et j'accepte. Là, dans mon cas, hélas, 2 euros, c'est un paquet de riz d 1 kg, soit 3 repas, et comme mon budget est assez serrez, je patiente pour le jeu à 30 euros mais te le prends à 28 dans l'immédiat, c'est pas plus compliqué Répondre au bunk!
mdr, il te la joue somalien sur ce coup....
Attend, quand tu te retrouves dans la dech' au point de ne pas savoir si t'auras assez pour t'acheter un kg de riz, tu ne t'amuses pas à acheter des jeux video....(qui plus est sur Xbox ou PS2 ou je sais pas quoi...)
n'importe quoi!(mouais) 1kg de riz ça me fait 1repas 1/2 maximum...
Commentaire