C'est sûr qu'il n'est pas toujours facile de trouver des formules pour flamer quelqu'un. On se souvient des traditionnels commissariats d'Evreux ou encore des "je serais là derrière toi dans un tournoi..."
Bref, il faut toujours chercher à renouveler sa façon de faire peur et de se défouler sous forme d'isultes primaires. A ce petit jeu j'ai trouvé du grandiose pour alimenter nos si belles conversations. Un ami écrit des chroniques sur la musique, et un lecteur norvégien lui a envoyé un mail en représaille de son avis sur un groupe et un album précis. Il a surement utilisé un traducteur automatique, voici le mail :
"Allo, monsieur Xx Xxxxxxxx!
J'ai justement lu vos avis sur le groupe Xxx Xxxxxxxxx et leur disque Xxxxxxx Xxxxxx. Je ne peux autre chose qu'exprimer mon profond degout pour un tel pissoir d'incredulance musicale que vous-meme represente.
Allez-donc noire votre tete pourrie dans un entrail de vache aussi-tot!!
Vos oreilles sont bourrés avec de confiture brun!
Mangez vos culottes avec plaisir!
Avec d'honnete repugnance pour l`existence des pareils idiots,
Wilhelm
Etudiant Norvegien"
Bref, il faut toujours chercher à renouveler sa façon de faire peur et de se défouler sous forme d'isultes primaires. A ce petit jeu j'ai trouvé du grandiose pour alimenter nos si belles conversations. Un ami écrit des chroniques sur la musique, et un lecteur norvégien lui a envoyé un mail en représaille de son avis sur un groupe et un album précis. Il a surement utilisé un traducteur automatique, voici le mail :
"Allo, monsieur Xx Xxxxxxxx!
J'ai justement lu vos avis sur le groupe Xxx Xxxxxxxxx et leur disque Xxxxxxx Xxxxxx. Je ne peux autre chose qu'exprimer mon profond degout pour un tel pissoir d'incredulance musicale que vous-meme represente.
Allez-donc noire votre tete pourrie dans un entrail de vache aussi-tot!!
Vos oreilles sont bourrés avec de confiture brun!
Mangez vos culottes avec plaisir!
Avec d'honnete repugnance pour l`existence des pareils idiots,
Wilhelm
Etudiant Norvegien"

Commentaire