Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF nuit à la santé mentale des singes en pyjamas nike (KoF rend con, quoi)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de Maximus

trop bien cette option, je l'avais oublié!

ça m'evitera de voir la signature d'Akra et son putain de"yuuseera!"..trop lent ce coup, à chaque fois que je la vois, ça me donne envie de lui faire un bon gros counter Hou-zan Sai Heki-Ga des familles avec Gato
    t imagine meme pas ce que je lui mettrai a ton gato!

certe ce coup est lent mais il arrache, et puis tu crois pas non plus que je le balance a l arrache comme ca?! bas b bas c et youssela!! et c est tiers de barre qui degage quasiment...un combo gratuit et qui arrache

bon sinon j ai de la famille sur grenoble, mon pere descend souvent, si je fais le voyage avec lui un de ces 4 tu m heberge le temps d un week pour que je te latte les couilles?
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• c bien, on voit que t'as fait un effort,
      mais c pas encore ça.

et moi un gars sorti de nulle part qui se la raconte sur un forum j'ai du mal a me retenir. bien que je sois le premier a me la raconter.
      alors s'il en plus de se la raconter il fait des fautes... c finished

mon crew des petites bites? deja, t'as vu, je suis polonais. et les polack, en matiere de bites, c'est un peu les negres de l'europe. demande a fatir.
      les autres, apres, c'est leur probleme.
      mais je leur ai rien demandé.... je suis pas le seul, voila tout. et y'en a d'autres, qui ont pas forcement reagi idci. promis. c qu'il doit bien y avoir un truc qui foire qd mm.

quant à ma gueule, si tu dis ça c parce que t'as pas vu les photos quand je sors en belgique avec mes fous.
      j'en ai une, serieux, dessus, je suis jaune.. flippant.

bon, bref, je vais pas tergiverser pdt 3h, le reste de ce que t'as ecris je m'en branle, je pense egalement que l'on aurait pu s'entendre puisque on s'entend avec des personens, en commun.
      apres tu veux ljouer les johnny a vouloir me frapper parce que j'ai traité ta mere sur un forum de jeux videos. (...)

bin viens. mais je te previens:
      meme un lascar ne se bat pas autant comme une pute qu'un polonais.
      bibi a été elevé ds la rue marseillaise.
      moi, j'ai connu les cités polonaises.c pas un concours mais bon marseille c'est le club med quoi.
      j'ai vu des gars boire de l'alcool a bruler à la bouteille, mec.
      des skinheads tabasser tziganes et autres gitans. et bien sur les ukrainiens.
      les ruelles sombres ou les mecs se shootent en sniffant du marqueur industriel ds des sachets en plastique.
      les placek et les kluski.
      alors je vais te frapper. je vais te frapper, jusqu'à ce que...

mmmm....
      bref.

je crois que borgne ou un morceau de nez en moins tu ferais encore plus classe ds le trombi.

sur ce. je te laisse, j'ai un medicament a prendre.

Dernière modification par Duck King, 09 février 2006, 22h13.
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Est-ce qu'il est vrai que les polonais ont les couilles rougies par la vodka?

Commentaire

• "Laisse moi,ca m'fait kiffer,
          j'suis dans mon élément,ma ghetto-réalité..."

Commentaire

• ça va duck king? les hoffman sont frais ces temps ci?
            .

Commentaire

• mega happy end (smoke)

Commentaire

• Provient du message de TheLunatic

Ces gens ne te flamme pas par ce qu'ils se connaissent mais par ce qu'ils ne t'aiment pas, tout simplement.
                non je disai qu ils ne savait pas flammé eux meme donc ils approuvent ce que dit duck...qui lui sait flammé au moins...mais ca reste un gros con
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Venant de ta part TheLunatic, je prends presque ça comme un compliment ! Par contre plus qu'Akra faudrait peut-être pas pousser hein

Commentaire

• Parfois l'abus de conneries rend con.

IL faut savoir s'arrêter... pas facile... c'est comme pour le sucre, plus on en mange plus on en veut.

edit: putain j'ai déjà dépassé les 7000 posts ??? Vous en avez de la chance... 7000 messages de trés grande qualité, emprunts d'humour et de reflexion, d'amour et de passion, de sensualité et de .

Chanceux vous êtes, car nombreux sont ceux qui errent toute leur vie sur le net et qui n'entrevoient jamais un rayon de lumière... (ceux inscrits uniquement sur JV.com ou laredoute.fr en fait)

Commentaire

• Provient du message de akra ultrasac

bon sinon j ai de la famille sur grenoble, mon pere descend souvent, si je fais le voyage avec lui un de ces 4 tu m heberge le temps d un week pour que je te latte les couilles?
                      Ouais ça peut se faire suivant la periode, entre 2 concours, et faut que je remonte mon matos ici alors parce que tout est chez mes parents....

Provient du message de Duck King
                      j'ai vu des gars boire de l'alcool a bruler à la bouteille, mec.
                      putain, fallait leur dire d'arreter ça parce que ça doit pas etre bien bon pour l'estomac...

Provient du message de Duck King
                      les placek et les kluski.
                      Qu'est ce que c'est? des plats locaux? la bouffe est si mauvaise que ça?

M'enfin c'est pas la France qui reste le plus gros consommateur d'alcool au monde? (de vin peut etre...)
                      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Provient du message de B. Yoo
                        7000 messages de trés grande qualité, emprunts d'humour et de reflexion, d'amour et de passion, de sensualité et de .
                        enlèves ton doigt stp, que je pète.
                        le paradoxe féminin

Commentaire

• Les russes (uniquement les hommes) ont perdu 10 ans d'espérance de vie en 15 ans à cause de l'abus de Vodka
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Comme ça ils verront moins longtemps la misère de leur pays.Ca a du bon.

Commentaire

• Et les grecs ont gané 15 ans d'esperance de vie en 10 ans grace à la cuisine à l'huile d'olive,comme ca,ils pourront se moquer des russes...

Commentaire

• 15 ans de plus, 15 ans de moins...

Les roumains ont du pot: comme ils ne savent pas compter (no school crew) du coup ils s'en branlent.

Ils sont fous ces roumains.

Commentaire

Chargement...
                                X