Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'en ai marre !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'en ai marre !!!!

J'en ai marre de la schkoumoune !

tout a l'heure vers 18h30 je toppe un FF8 non plat sur brest en échange.
    je suis tout content j'avais vraiment envie d'y rejouer

je rentre ma femme squatte FFX2 comme d'hab.

Quand elle a fini je veux lancer le jeu

ca bloque à la cinématique de tout début

j'ouvre je regrade, une maousse rayure bien circulaire m'avait échappée. plus qu'a retourner demain m'arranger et ct le seul en pal, j'ai pas envie de me le tapper en jap

je suis dégouté
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Les CaëDé c'est de la maërde (prononcez avec la voix d'Elvira des Tiny Toons).

Commentaire

Ca, rien ne vaut une bonne vieille cartouche, ça au moins c'est increvable !

Commentaire

Provient du message de Julio
        Les Jeux CD que j'ai acheté neuf, le sont resté...

Je crois que c'est juste une histoire de mauvaise habitude, il faut savoir prendre soin de ses affaires.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Ben j'ai beau être très soigneux avec mes jeux sur CD, ben parfois t'as quelques rayures quand même (mouais) Le support est fragile quand même ^^

Commentaire

Il est vrai qu'en y réfléchissant...

J'ai connu une xbox et plusieurs ps2 qui rayaient les cd de manière naturel... juste en les lisant.
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Re: j'en ai marre !!!!

Provient du message de masamunetetsuo
              J'en ai marre de la schkoumoune !

tout a l'heure vers 18h30 je toppe un FF8 non plat sur brest en échange.
              je suis tout content j'avais vraiment envie d'y rejouer

je rentre ma femme squatte FFX2 comme d'hab.

Quand elle a fini je veux lancer le jeu

ca bloque à la cinématique de tout début

j'ouvre je regrade, une maousse rayure bien circulaire m'avait échappée. plus qu'a retourner demain m'arranger et ct le seul en pal, j'ai pas envie de me le tapper en jap

je suis dégouté
              Moi j'ai fait les FFVII et FFVIII en jap, rien compris mais pas injouable!

Commentaire

déjà Gran turismo 4 en JAp j'ai eut du mal
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

c'est bon c'est réparé.

le gars m'a filé des thunes poru que j'aille en voir u nautre qui à une machine à réparer les cds a 4000 €.

Le resultat est hallucinant, le CD est tout simplment neuf et passe à merveille maintenant.

Son bordel ponce en fait la couche originelle de vernis en laissant la couche de onnée à nue, ca nettoie puis ca remet une couche neuve de vernis. Et sans rire la le cd est totalement neuf, pas le moindre truc.

Donc en fait ca m'arrange, j'avais un FF8 avec rayures et micro rayures, maintenant il est neuf

Et maintenant je sais que si j'ai un soucis avec un cd je vais voir le gars et hop ^^

J'ai plus qu'a chopper une misére un radiant saturn qui marche plus et je vais le revendre neuf ^^
                  Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

J'espere que le FF7 va marcher...

...Je l'avais racheté pour y rejouer mais en fait je l'ai jamais touché par flemme de devoir recommencer tout le jeu

Commentaire

Provient du message de Julio
                      Quand j'etais en CM2 un connard avait mis du feutre sur le circuit imprimé de ma cartouche de Bomberman2, j'ai jamais pu y rejouer depuis :(

Commentaire

White spirit, non ?

Commentaire

Provient du message de ViSs
                          J'espere que le FF7 va marcher...

...Je l'avais racheté pour y rejouer mais en fait je l'ai jamais touché par flemme de devoir recommencer tout le jeu

euh oui j'espere qu'il marche
                          je croyais que tu l'avais testé(mouais)

Commentaire

Provient du message de masamunetetsuo

euh oui j'espere qu'il marche
                            je croyais que tu l'avais testé(mouais)
                            Je viens de regarder le CD franchement rien de mechant il devrait pas y'avoir de probleme...

...Par contre je l'ai pas encore envoyé...je faisais la queue à la poste et...

...J'ai pas pris ton adresse

Je fais ca euh...je vais voir si j'ai le temps demain

Commentaire

Provient du message de ViSs

Je viens de regarder le CD franchement rien de mechant il devrait pas y'avoir de probleme...

...Par contre je l'ai pas encore envoyé...je faisais la queue à la poste et...

...J'ai pas pris ton adresse

Je fais ca euh...je vais voir si j'ai le temps demain

T'as de la chance que j'ai un FF8 pour m'occuper toi ^^ ( bon d'un autre côté en ce mometn j'ai meme pas le temps d'y toucher

Commentaire

Chargement...
                              X