Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le "error 404" le plus déprimant depuis longtemps (fermeture d'arcade pleasure dome)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le "error 404" le plus déprimant depuis longtemps (fermeture d'arcade pleasure dome)

Je parle de Arcade Pleasure Dome, le site de metal chimiste.

Je crois que tout le monde a déjà trainé un jour ses guètres sur ce site, véritable mine d'infos.

Suite à un gros ras-le-bol, il a TOUT viré de son ftp, boum patatra...
    On peut dire ce qu'on veut, ce site va vraiment manquer dans le paysage de l'arcade francophone. :(

Autant les forums sont légion (il est même régulièrement question de fusions entre plusieurs forums), autant les sites le sont carrément moins.
    J'espère que metal chimiste va revenir sur sa décision, sinon ça va faire un gros vide...

http://cbsata.emu-france.com
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

Commentaire

C'est son droit, c'est clair.

Mais c'est vraiment DEGUEULASSE pour les autres personnes qui n'ont pas eu d'embrouille avec david, que de fermer son site en foutant tout en l'air.

Du gachis, voila le terme.

Comme si, sous prétexte que le président d'EDF avait des soucis avec des abonnés, foutait tout en l'air en appuyant sur un bouton rouge et laissait toute la France dans le noir.

Ok j'exagère, mais l'idée est là.

:(

Commentaire

Comme aurait dit Cyril8351 :

"c'est vraiment trop injuste"
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

C'est un gars qui était toujours à l'écoute et qui donnait toujours de bons conseils...
            il a apporté beaucoup à l'arcade
            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

dommage en effet
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de Ika
                C'est un gars qui était toujours à l'écoute et qui donnait toujours de bons conseils...
                il a apporté beaucoup à l'arcade

c''est son site qui est mort ika hein, pas lui

Sinon ba c'est disproportionné mais que voulez vous faire ...

Si y a un motivé je veux bien filer les clés du mien ( pas le temps du tout de m'en occuper ) mais d'ici à arriver a la meme somme de conseils ba y en a pour un moment.

Enfin bon je suis pas au courant de grand chose, je sais juste qu'il s'est pris la tete, avec qui et pourquoi je ne sais pas.

Mais vu la recrudescence de gros lourds voir cons sur NGF ces derniers temps c'était normal.
                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Ca n'a pas grand chose à voir avec NGF.

C'est plutôt général.

Je vous laisse aller sur arcadefans, et voir de quoi il en retourne
                  ici (là ou ça a plus ou moins commencé): http://arcade.emu-france.com/forum/i...p?topic=1915.0

Au départ il était question de fusionner des forums (arcade4ever, arcadefans, et d'autres peut-etre -mais pas NGF-) mais ça a dégénéré en flamming entre metal et d'autres gars.

Le topic où Jets annonce que metal vire son site se trouve ici: http://arcade.emu-france.com/forum/i...p?topic=2048.0

Commentaire

Je serai vous, je perdrai pas totalement espoir... un site web ca se sauvegarde

wait & see

Commentaire

Provient du message de luke2fr
                      Je serai vous, je perdrai pas totalement espoir... un site web ca se sauvegarde
                      Oui mais si david refuse de le remettre en ligne, et meme si quelqu'un en a fait une sauvegarde, cette personne n'aura pas le droit de le reupper son l'accord de son créateur...

Commentaire

Comme je l'ai dit sur Arcade Fans, je suis vraiment écoeuré. Surtout que c'est à cause, sur le fond, d'une poignée de crétins. Voilà. Et à cause de cette poignée de crétins, c'est LE site d'arcade francophone qui m'a tout appris et qui m'a donné envie qui a disparu.

(mouais)

Commentaire

Idem mais moi je n'ai pas peur de mettre les noms :
                          - Mempata
                          - Neocps2 (Charle, reviens et fais toi plaisir )
                          Et quand on voit le pourquoi du comment ils viennent déverser leur venin ... pathétique, déplacé, irrespectueux .. quand un modo dit "stop on reviens au sujet initial", surtout sur AF, on le fais. Si j'avais été Jets, c'était ban des deux sans procès.

Je comprends David et soutient à 200 %. En général quand un webmaster en a plein le cul, il saborde toujours son propre site, c'est sans doute "artistique". Concrètement comme disait masa, si vous voulez qu'un tel site revienne : faites le. Ce site était indispensable à l'époque des pionniers, tout était à faire, peu de choses étaient connues sur la toile fr là dessus. A présent, vous en savez tous plus qu'il y a dix ans, c'est tout à fait possible de remettre noir sur blanc en quelques mois de programmation ce que david et les "précurseurs" de l'époque ont dû trouver en bossant plusieurs années.

Commentaire

J'ai pas "peur" de mettre les noms hein : sur Arcade Fans, j'ai aussi cité explicitement Mempata et Neocps2... Mempata m'a d'ailleurs gratifié d'un joli "ferme la" J'ai été choqué

Commentaire

Provient du message de B. Yoo

Oui mais si david refuse de le remettre en ligne, et meme si quelqu'un en a fait une sauvegarde, cette personne n'aura pas le droit de le reupper son l'accord de son créateur...
                              Le droit ?
                              Le même que celui qui protège les créateurs de jeux (Capcom / Sega /ou Taito)
                              de la copie de leur programmes ?
                              Ou un autre droit ?
                              http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

Commentaire

Chargement...
                              X